Voici le chapitre 1 de ma fan fic donnez moi votre avis dessus et si vous voulez une suite.
Chapitre 1 :
Le village de Besaid semblait bien paisible en cette nuit malheuresement cela n’allait pas durer, mais ça personne n’aurait su le prédire. Wattel était assis sur la sable et s’amusait a jeter des petites pierres dans l’eau sombre, puis il s’allongea et regarda les étoiles. Wattel était le fils de Tidus et Yuna, il ressemblait beaucoup a son père au niveau du physique mais aussi au niveau du caractère, il était impulsif et avait l’esprit d’aventure. Tout en regardant les étoiles ils chantait un air que son père lui avait appris. Soudain il se releva et couru vers le village il sauta de la falaise ou son père s’était fait poussé par Wakka lors de son arrivé à Spira. Et alla frapper a la porte de son meilleur ami, le fils de Wakka et de Lulu : Kilika. Kilika ne semblait pas totalement réveiller et avait plutôt envie d’aller se recoucher.
-Kilika : Qu’est ce que tu fait la Wattel ? Tu a vu l’heure qu’il est ?
-Wattel : Viens j’ai quelque chose a te montrer !
Wattel pris Kilika par la main et l’emmena dans un endroit isolé dans la forêt et une fois arrivé près d’un petit terrier il lui montra un animal très bizarre, il ressemblait a un loup mais en beaucoup plus petit et il avait le corps tout déformé
-Je l’ai trouvé hier dit Wattel
-Mais c’est un bébé Lycaon ! Mon père m’a parlé de ces choses, il faut partir tout de suite Wattel ! Cria Kilika
-Mais pourquoi ?
-Ne discute pas viens !
Mais dès qu’il se retournèrent il virent deux Lycaon adulte devant eux, ils avaient l’air très énervé et avaient les yeux rouges.
-Kilika : J’espère que tu as ton épée
-Wattel : Non je ne pensais pas en avoir besoin !
Un des deux Lycaon se jeta sur Kilika mais avant qu’il n’ait pu l’atteindre une épée énorme trancha la tête du monstre et presque aussitôt coupa l’autre en deux.
-Oncle Auron ! S’écria Wattel !
Auron prit les oreilles des deux enfants, les traîna jusqu’à sa maison et les jeta a l’intérieur
-Auron : Qu’est-ce que vous faisiez dehors en pleine nuit ? Vous êtes fous !
-Wattel : Je voulais montrer les bébés a Kilika...
-Auron : Ton père ne t’a jamais rien dis sur les Lycaon ? Ca ne m’étonne pas ! Il est toujours le même et tu tiens de lui ! Et toi Kilika je te croyais plus raisonnable que ça, Ton père... Excuse-moi
-Kilika : Ce n’est pas grave de toute façon je ne l’ai jamais connu il est mort avant que je naisse.
-Auron : Maintenant je vous ramène chez vos parents
Auron et les deux garçons marchèrent a travers la forêt quand soudain Auron arrêta les deux enfants
-Ne bougez plus dit Auron
Un énorme monstre apparut dans l’obscurité mais en y regardant de plus près Auron vit un Grendel
-Cette fois il est trop fort pour moi seul préparez vous a courir chuchota Auron
-Et avec nous quatre en plus ? Dit une voix qui venait de derrière Auron ?
-Tidus . ..
Soudain aux côtés de Auron apparut Yuna, Tidus, Kimarhi, et Lulu
-Ecartez vous les enfants dit Yuna d’un voix sévère...
Kimarhi attaqua le Grendel avec sa lance celui-ci fut suivi de Auron puis de Tidus ensuite Yuna invoqua sa chimère Bahamut qui acheva le Grendel qui tomba lourdement au sol. Cette victoire éclair impressionna les deux enfants qui restèrent bouche bée mais les 8 amis furent très vite encerclé par une quinzaine de monstre... Auron couru et infligea un puissant coup d‘épée a un monstre qui ouvrit un passage dans le cercle formé par les monstres.
-Courez ! !!
Les deux garçons coururent de toute leurs forces pendant que les monstres se jetèrent sur leurs parents. Il furent pris en chasse par un Zu qui volait au-dessus d’eux mais par chance il atteignirent la maison d’Auron ou ils se reposèrent quelque secondes. Soudain Wattel fut alerté par une lumière rouge qui venait d’une petite pièce. Wattel indiqua à Kilika de le suivre il ouvrit la porte et vit un petit puis d’ou sortait une lumière aveuglante. Soudain deux Shred défoncèrent le mur et se dirigèrent vers les deux enfants terrorisés.
-Wattel : Cachons nous a l’intérieur !
-Kilika : Non cherchons une autre cachette
-Wattel : Pas le temps...
Il poussa Kilika dans le puits et le suivi juste avant que les Shred ne lui défonce le dos mais une fois dans le trou tout devint noir...