Bienvenue a SPIRA!
Ici comme dans le jeu vous incarnerer un perso.Ceci est un jeu passionnant si nous sommes nombreux sinon se sera vraiment nulissime ( autant vous prevenir).
Pour jouer il fodra s´inscrire. Pour se faire laisser ( sur le topic ou sera exposer le reglement majeur) le nom de votre perso ( de preference mais pas obligatoire votre pseudo), votre metier, votre calification et vos stats.
Voila ce que vous pouvez choisir:
METIERS:
vendeur d´objets ( vend des objets) **
vendeur d´armes ( vend des armes) ***
vendeur de sorts ( echanges des sorts ou augmente vos stats en echange de SPHERIERS) ***
teneur d´arene ( organise des tournois et tous ( sans exeptions) les combats contres les monstres) ****
Voila dsl mais c´est tout. Si vous avez des idée dites les moi et si je les trouve bonnes elle seront peu etre accepter ( ex: mon idée est d´instaurer un teneur d´arene de blitzball mais il faut trouver comment jouer virtuellement au blitz par internet donc l´idée est en suspension ( ji reflechit)). Les * indique combien vous raporte les metier. + il y a de * + vous gagnerez d´argent. Chaque metier vous rapporte 1000 gils par jours ( et par *) + vos benefices. Exemple un vendeur d´objet gagne MINIMUM 2000 gils par jours ( mais il fera peu etre meme certainemnt + de benef qu´un vendeur d´armes ou un vendeur de sorts)
CALIFICATIONS:
Invokeurs
magicien(ne)
chimerien(ne)
gardien(ne)
simple guerrier(e)
magicien(ne)
alchimiste
STATS:
a vous d´equilibrer vos stats vous avez le droit d´utiliser 1000 pour les PV et PM et 100 pour les ATT, MAG, DEF et DEF-MAG.
PV==========> point de vie
PM=========> point de magie
ATT========> attaque
MAG=======> magie
DEF========> defense
DEF-MAG===> defense magique
voila je n´ai pas expliquer le deroulement des combat les regles et n´est pas aprofondit les SPHERIERS je le ferer si la ville est mise en route ni comment sera diriger la ville ni les chimeres disponibles ni les attaques ni . ....
@+ et merci a ce qui aimeront l´idée et qui voteront pour.