Bonjour tlm,
voici un conseille qui a deja du etre dit ( ou que tlm c´est faire) mais sa ne coute rien de le repeter ( surtout pour les nouveau comme moi ^_^). Ce conseille vous servira a vous defendre mais surtout a gagner de l´EXP ( c´est pratique pour les pheriers). Quand vous vous trouver vers la route des mycorocts vous vous batterai souvant contre 3 monstres. Parmis ces 3 monstres il y aura la +part du temps ( surtout SUR la route des mycorocts) un FONGUS et un ELEMENTAIRE ROUGE ( feu) et un troisieme monstres ( ce monstres la varie ( une sorte de lezard ou un monstres volant ( je ne connait pas leur noms))). Attaquer avec vos persos le troisieme monstre puis apres avec YUNA invoquer IFRIT ( le + tot possible) commencer par tuer le 3° monstre si vous ni arriviez pas avec vos persos puis ensuite detendez vous et attaquer le FONGUS et l´ELEMENTAIRE ROUGE. En effet ces 2 monstres vous regenererons car ils ne lancent que des brasiers ( ideale pour IFRIT) donc si votre IFRIT etait endomager il ne le sera + a la fin du match ( si vous tuer les monstres dans l´ordre que je l´ai dit). Grace a cette technique vous gagnerai de l´EXP, regenererai votre IFRIT et ferai aussi monter l´overdrive d´IFRIT.
Voila c´est tout ( ceci servira surtout au debutant ou aux personnes qui sont au debut du jeu ou qui se trouve dans une foret) si vous avez des techniques ou des conseille ( de tous genres) pour les joueurs dites le ici s´il vous plait.
@+