CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il de vrais fans de FF ici?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:27:35

Je compte bientôt me mettre aux 3 épisodes Game Boy. Comment tu les as trouvés? J´espère qu´ils sont géniales.
Moi aussi j´attends FFX-2, mais plus pour voir à quoi il ressemble. Enfin on verra bien le moment venu.

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:39:47

ffx-2 doit etre tro bien lol; moi aussi j latten avec impatience ! ! : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:33:43

J´ai fait le 7, le 8, le 9 et le 10.

Préférence :
1. FF7
2. FF9 et 10
3. FF8

Les FF sont parmi mes jeux préférés. Y a tout, belles histoires, persos charismatiques, belles musiques, etc...

merik95
merik95
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:38:54

D accord avec toi Snip.Le ff7 est incontestablement le meilleur scénario et surtout le plus riche en détails alors que le 8 est décevant avec une histoire trop portée sur la relation Linoa-Squall.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:43:18

FF7 :
scénario que je préfère
Aéris : personnage féminin favori

FF9 :
Bibi : personnage masculin favori

FF10 :
ensemble très plaisant

dans chaque épisode y a des musiques que j´adore aussi.

merik95
merik95
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:46:59

Sérieux, t as pas envie de chialer quand tu te casses le cul a faire évoluer aeris, a avoir ses limites dans ta première partie et que l autre taré il te l a transperce???

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:51:29

C´est le moment qui m´a le plus ému tous FF confondus. Avec la matéria blanche qui tombe au rythme de la musique... Et après, quand Clad la dépose dans l´eau, snif...

Après c´est sûr y a eu une part de dégoût, j´avais eu Grand Evangile peu de temps avant en plus. Mais même enr ecommençant le jeu, j´ai toujours mis Aéris dans mon équipe.

merik95
merik95
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:55:56

Et si je me trompe pas la dernière image du jeu c elle,une fois que la rivière de la vie nous a sauvé du météore... Ce que c émouvant...

Dregan
Dregan
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:00:01

Merik: Je suis pas d´accord avec toi. Le scénario de FF8 ne porte pas que principalement sur la relation entre squall et linoa.
Au debut, ca se base plus sur squall et son ideal ainsi que sur ce qu´il a à accomplir. Par la suite seulement, Linoa nous est plus presente mais c´est pas pour autant que ca se limite qu´a ca.

Je n´ai par contre pas jouer a FF7 donc je ne peut pas autant comparer que vous

merik95
merik95
Niveau 5
26 juin 2003 à 00:04:44

Dregan> Tu trouves aussi que les passages avec Laguna ont un quelconque intéret?? A part que c chiant...Seul point positif: la fin avec la citadelle d´ Ultimécia et le combat contre Chronos(son invoc). Un conseil: joue au 7 et tu comprendras la différence!!

Dregan
Dregan
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:08:18

Ben franchement, j´ai beaucoup aimé ce FF et meme si certains passages comme avec laguna sont incomprehensibles au debut, tu finis pas comprendre et le scenario en reste inchangé cad excellent.

Pour FF7, je demanderai a un pote de me le preter a l´occasion!

HeartStealer
HeartStealer
Niveau 1
26 juin 2003 à 00:29:06

Salut, quelqun a jouer au remake de ff1

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
26 juin 2003 à 15:59:09

moi g fini tou les final et g presque fini le 10

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 juin 2003 à 16:00:26

Il est clair que si lon a pas joué à Final Fantasy 7, on loupe vraiment quelque chose. C´est vrai que ça surprend la mort de Aeris au début, mais, c´était le seul moyen de résoudre le triangle amoureux entre elle, Clad et Tifa. Un peu radical comme méthode.
Sinon, oui, j´ai joué au remake de Final Fantasy I, il est vraiment génial. Je le conseil à tous les fans.

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
26 juin 2003 à 16:28:30

pour c ff7 le meilleur mais c domage ke sephiroth soi ossi facile
le ff8 ma degouter trop cour kes ke vs en penser

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 juin 2003 à 16:48:02

Court, FF8? Sephiroth facile? On a pas les mêmes notions alors. Parce que quand même, à la fin de FF8, c´est assez long dans la citadelle pour récupérer tous les pouvoirs, faut aussi récupérer toutes les G-forces, les monter au niveau 100, récupérer les objets pour les armes ultimes des persos...

Dregan
Dregan
Niveau 9
26 juin 2003 à 17:04:02

yasumaro: Je suis d´accord avec bahamut, tu a vraiment une notion du temps des plus speciale. Le ff8 est des plus long par rapport au ff9.
Pour le 8, j´ai passer la centaine d´heure de jeu alors que le 9, tu y passes 30 heures au max et la fin est super simple.

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:28:18

g mis 2semaine pour ff8 avec toute les gforces au niv 90 et tou ms perso o niv 100 avec leur derniere armes c´etai facile car je me suis entrainer ds lile de l´enfer et du paradi je croi ke cest c nom sa fai longtemps deja ke je l fini

Dregan
Dregan
Niveau 9
27 juin 2003 à 01:42:49

Pour ce qui est de l´ile de l´enfer, oui elle existe mais je suis plus septique avec celle du paradis. La je crois que tu flashes un epu trop.

Si t´as fini ff8 en 2 semaines c que t´avais rien d´autre a foutre et que t´as jouer non-stop nan??

Master_Neo
Master_Neo
Niveau 3
27 juin 2003 à 10:09:35

moi j´ai fini le 1 et le 6 7 8 9 10...je suis fan, mais pas totalement..le 1 m´as moins plus...

quel est le plus dur selon du 6 au 10????

pour moi c´est le 8....

La vidéo du moment