CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il de vrais fans de FF ici?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
13 avril 2003 à 22:35:27

Sinon, juste comme ça, j´en suis au dernier donjon dans Final Fantasy II, j´ai plus que le boss final à vaincre.

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
13 avril 2003 à 23:20:01

Juste une petite correction en ce qui concerne les musiques, Nobuo Uematsu n´a pas fait que les musiques des persos, il en a fait pas mal dans FFX, il n´a pas fait spécifiquement un type de musique
Ils étaient 3 a composer pour ce jeu, Uematsu, Nakano et Hamauzu
Et quand tu dis que les musiques vont etre de moins en moins bien, j´en suis pas vraiment sur, faut voir quel compositeur Square va choisir, par exemple pour FF 12 j´ai pas mal d´espoirs concernant la musique, surtout vu l´équipe qui se charge de cet épisode

lumina_celesse
lumina_celesse
Niveau 5
13 avril 2003 à 23:23:53

Salut la gang : -) alors ça va?

stu77
stu77
Niveau 9
14 avril 2003 à 02:18:13

Moi je pretend fan ! !!

G fini ke le 9 et 10 je voudrai trouver tous les autres ! ( g connu ke a partir du 9) : ´-(
Mais bon etre fan veut po dire nan plus etre en exclu sur ce jeux.

Je voi les chose kom ca ! !! mais si vs assez schatarbé pour vivre ke pour ca ! ! c cho

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
14 avril 2003 à 15:56:58

Tu as raison Tsukuyomi, j´ai oublier de présciser qu´il avait fait d´autres musiques de FFX, et qui étaient les deux autres compositeurs. Et oui, il faut voir qui va faire la musique maintenant. Je sais que Squaresift posséde quelques bons musiciens ( j´aimerais que ce soit celui qui s´est occupé de Final Fantasy Tactics qui continue).
Sinon, stu77, si tu veux découvrir les autres épisodes de la série, je te conseil de commencer par le 7, ou le 4. Ou si tu te sens d´attaque, le 1, mais il vaut mieu que tu sois un pro du rpg pour commencer par celui là.
Le mieu, c´est de jouer à tous les épisodes. Sinon, je viens de finir FFII ( il reste que le boss final à vaincre), une fois celui ci vaincu, il ne me restera pas grand chose à finir. Le 3 et le Tactics, ainsi que ceux de la game boy, et Mystique Quest.
Y´en a-t-il parmit vous qui les ont finis?

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:25:45

Et d´ailleurs je pense que c´est celui qui a fait FF Tactics ( Sakimoto) qui fera la bande son de FF 12, vu que c´est la meme équipe qui s´en occupe

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:44:55

Je pense aussi, et j´aimerai bien, car je viens juste de finir Final Fantasy Tactics il y a pas longtemps, et je le trouve génial. D´ailleur, c´est le meilleur aprés Final Fantasy VII ( bien sûr ; -)!).
Enfin, on va le savoir d´ici quelques semaines, car le jeu va sans doute être annoncé dans les prochains jours ( depuis le temps qu´on l´attends).

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
07 mai 2003 à 17:49:21

je prétend au titre de fan : fini origins tactics anthology , le 5 6 7 8 9 10 et je me suis acheter la game cube pour avoir christal chronicles et G deja joué au 10-2 et bientot au 11 et 12 ! avec tout sa je pense pretendre au titre de fan ! (je sais dark : l´§ ne pousse pas sur les arbres mais ca vo vraiment le coup )

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:52:33

Joli tableau de chasse, mais il te manque Final Fantasy III, Final Fantasy Mystique Quest et les 3 épisodes Game Boy.
Moi aussi, j´ai acheté la Game Cube pour Final Fantasy Crystal Chronicles ( et Zelda), mais j´ai pas joué à Final Fantasy X-2.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:58:18

vous avez jouez a chrono?
Vous préférez chron ou FF???
PArce que perso si j´avais découvert les chrono avant les ff je crois que j´aurai préféré les premiers

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:01:09

J´ai joué à Chrono Trigger, mais pas à Chrono Cross, et j´ai téléchargé Radical Dreamer, mais comme c´est en Jap, je jouerais à ce jeu quand je parlerais Jap.
Sinon, j´ai bien aimé Chrono Trigger, c´est vraiment un RPG super, un chef d´oeuvre comme Square savait les faire pendant l´époque de La Super Nintendo. Mais je préfaire Final Fantasy ( même si Chrono Trigger se place juste dérrière).

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:04:42

moi j´ai juste commencé chrono trigger mais c´est assez nul sur un ordinateur par contre le jeu a l´air réelement passionnant. radical dreamers j´en est entendu parlé aussi, bonne chance pour apprendre le jap.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:09:20

en tout cas moi je trouve vraiment que le 10 est le mieux, le 7 et le 9 deja j´ai préféré le senario pour le premier et les musique pour le second.
Puis le 6 et le 5 j´ai essyé mais en anglais sur l´odinateur j´avais pas le courage de le terminer.
LE 8 j´aime pas
Le 10 il est beau l´hisotoire est pas mal mais c´est plus pareil maintenant je trouve.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:12:01

En fait, Radical Dreamer est la suite de Chrono Trigger, mais est largement différent. Le jeu n´est pas sortit sur cartouche, mais par le support sattelite, car les Super Nintendo Japonaises pouvaient avoir un boitier sous elles qui était capable de communiquer avec un sattelite, pour télécharger des jeux, des soluces, ou jouer en ligne sur certains jeux spéciaux. Le principe du jeu est un peu comme un livre illustré, tu lis les textes ( c´est pour ça qu´il est impossible d´y jouer si tu comprends pas), on te poses une question, et selon ton choix, l´histoire se déroule. Le jeu a l´air passionnant, graphiquement il est très beau, la musique aussi, j´ai cru reconnaitre parmit les persos Salent, un perso de Rudora No Hihou ( autre RPG Square Super Nintendo).
Sinon, Chrono Trigger, je l´ai finit à 100%, et il est vraiment parmit les meilleurs RPG, même mieux que beaucoup de RPG qui se font maintenant.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:14:57

J´avais entendu parler de ce jeu ou c´est en fait un texte. non ca doit etre vraiment bien.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:16:04

Moi, j´ai finit quasiment tous les FF, sauf le III et le X, ainsi que Final Fantasy Mystique Quest ( j´en suis à la fin), et les 3 épisodes Game Boy.
Je préfaire Final Fantasy VII, pour la musique, l´histoire, les persos, l´ambiance, tous quoi. J´aime bien le VIII, même si il est vraiment spécial par rapport aux autres épisodes.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:17:48

c´est lequel le premier que t´as fait?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:18:42

C´est le VII.
Bon, je dois y aller pour l´instant, donc @+!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:38:34

moi g fini le 7.8.9.10 ( 6 et 8 presque terminer ) et le 1 2 3 4 5 je peut pas car c en anglias le tactics pas assez de fric alors voila...

Dark_Sword
Dark_Sword
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:41:00

Bahamutarnaud 1 fan
ouarf
on verra d´ici 2 jours

La vidéo du moment