CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il de vrais fans de FF ici?

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
05 avril 2003 à 23:31:07

Bah comme tout les jeux d´aventure plaisants, ou les films/séries : on aimerait bien que tout se déroule super vite pour tout savoir, et après on s´dit "dommage" ^^

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:43:48

c´est pas nobuo qui fait les musiques du X?!? je me disais bien que le style avais bien changer par rapport aux autres ff... sinon j´ai fait le 6 ( que je n´ai pas fini, j´ai arreter a la tour de Kefka où les combat aléatoire tout les 3 pas durent 1/2 heure... alors j´ai peter un cable...) sinon j´ai fait 1x le 7, fini 1x le 8, avec une partie en cour, et 2x le 9, j´en suis a ma 2ème partie du X... mais je voudrais savoir si on arrive a trouver les ff 1 à 5 en français ou si, comme le VI sont en anglais(auquel cas, je ne les ferais pas avant d´avoir perfectionner mon anglais...)

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
06 avril 2003 à 16:56:57

Désolé, ma connextion a foirée. Bon on reprend ( enfin, les personnes qui veulent).
Je vais te dire -Yahiko-, je suis presque exactement comme Sqall, et je pnsait même comme lui. A la seule différence que je rit de temps en temps. Et puis t´aurais pas trop envie de rire si tu étais orphelin.
pour DarkHeart, Djidane est un réceptacle, ce sont des corps sans âme. Ils étaient destinés àrecevoir l´âme des anciens habitants de Terra, qui sont tous en hibernation, et qui attendent la fusion de Terra et Gaïa pour changer de corps. Djidane n´était pas scencé déveloper une âme ( comme Bibi qui est pareil, sauf q´il a été créé par Kuja et pas par Garland qui au passage porte le même nom que le premier boss de FF1, et que son rôle est de out détruire, et ne de recevoir l´âme d´un autre), Djidane aurait dû être comme uja, responsable de la mort d´autres personne. Mais Djidane fut élevé comme un terrien ( à la seule différence qu´il posséde une queue comme celle de Sangoku).
Ensuite, je susi tout à fait d´accord avec toi lcxman, finir un Final Fantasy est toujours le but recherché, et l plus vit est le mieux, pourtant, j´ai été éçu du 9, trop court à mon gout ( en tout cas, plus que les 7 et 8). Finir un FF fait plaisir et pas plaisir à la fois. Mais c´est ce qui fait sa force aussi.
Et pour finir, non cherrys, ce n´est pas Uematsu qui a fait toutes les musiques de FF10 ( il a fait les thémes des persos uniquement je crois), ce qui explique ce changement de style. D´ailleur, je trouve ça dommage, puisque maintenant les musiques des futurs Final Fantasy ( à part pour FFTA, elle est magnifique!), vont être moins biens. Sinon, les 6 premiers sont uniqument en anglais, mais il existe des versions en francais sur le net ( et je sais où), pour utiliser avec ton émulateur ( si t´en a un). Mais FF6 est génial, faut que t le finisse! Entraîne toi, monte au niveau 40, ça va aller mieux aprés! Tu verras, le combat final est superbe, même si le boss final est le plus facil de toute la série ( c´est le boss d´avant qui pose problème...). pour te dire, les boss de fin de ff 4, 5, 7, 8, 9, il m´a fallut minimum 5 essayes chacuns ( faut dire aussi qui j´y vais jamais avec un niveau sper élevé).

dabou666
dabou666
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:12:22

moi alors jai fais le 4,5,6,7,8,9,10(en cour)
tactics + divers rpg square et enix

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:28:41

Achéte Final Fantasy Origins si tu as aimé FF4, tu seras pas déçu ( moi je l´ai pas été). C´est quoi les divers rpg squaresoft? Rudora No Hihou, Bahaut Lagoon, Chrono Trigger, Crono Cross, Vagrant Story, Saga Frontier?

dabou666
dabou666
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:48:16

chrono tigger , cross , legen of mama
secret of mana 1 et 2, vagrant ,
valkyries profile saga frontier 1 et 2
star ocean 2

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:57:56

Pas mal! Du fait de l´impirt à ce que je voit. J´aimerais pouvoir en faire, mais ma machine estpas équipée, et j´ai pas assez de sous pour faire de l´import.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:08:27

Quelqu´un veut continuer le débat avec moi?

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:09:57

lut!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:12:10

Salut! T´as joué auxquels?

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:13:19

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4.

et j´ai finit les:
10,8,7,6(presque)et5

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:16:20

Tu comptes finir les 3 premiers? Moi en ce moment, je suis sur FF2. Aprés, j´auirais plus que le 3 et le Tactics, et j´aurais plus qu´à attendre que les autres sortent en France.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:19:12

ok!
origins et sortit je crois faudrait que je l´achete...

dabou666
dabou666
Niveau 6
08 avril 2003 à 12:20:23

tiens si tu veux ya le dernier en us
final fnatsy origin
www.zonepsx.org

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:22:43

FF origins Pal es tsortie avant ff origins NTSC ( US), donc pas besoin d´aller au states our se le procurer. J´ai finit le 1, et j´an suis à 13 heres de jeu sur le 2, et ils sont supers!!!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:24:08

j´y avait un peu joue sur emulateur...
ouais sont pas mals!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:28:23

Les jeux originaux sont biens, mais y´a beaucoup de monde que ça effraye les graphs et la musique de la NES. Mais, la version PSX, est très jolie, et la musique sublime ( surtout les nouvelles musiques de boss). par contre, les jeux restent assez dures, surtout le 2.

Bon, il est l´heure de casser la croute, je reviendrais voir ce soir les éventuelles réponse. Mais si un vrai fan de Finl Fantasy passe pendant mon absence, qu´il laisse un mesage pour nous faire part de ses opinions sur le sujet.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:29:41

@ pluche!!!^^

emaleth02
emaleth02
Niveau 3
08 avril 2003 à 14:14:36

salut
une petite kestion pr BahamutArnaud on pe trouvé un émulateur pour joué o ff 1 2 é 3?
é je suppose ke comme le 4 é 5 ils sont en anglé?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:36:41

Oups, je suis légérement en retard.
Oui, il existe des émulateurs pour NES, pour jouer aux trois premiers Final Fantasy ( je sais même qu´il existe les roms de Final Fantasy Origins sur internet, mais en Japonais, et il faut tout de même avoir un modem ADSL, et un bon ému PSX). Pour se procurer ces jeux, c´est très facile, tu tapes émulateur dans ta barre de recherche, tu es sûr de touver. Maintenant, il existe des roms hackées, et donc, traduites en français. Je sas où les avoir, il suffit d´aller sur le site paduction.net qui ne fais que de l´émulation de RPG en français. Tu peux même trouver les 4, 5 et 6 en français.
Sinon, qui reprend le débat avec moi?

La vidéo du moment