Désolé, ma connextion a foirée. Bon on reprend ( enfin, les personnes qui veulent).
Je vais te dire -Yahiko-, je suis presque exactement comme Sqall, et je pnsait même comme lui. A la seule différence que je rit de temps en temps. Et puis t´aurais pas trop envie de rire si tu étais orphelin.
pour DarkHeart, Djidane est un réceptacle, ce sont des corps sans âme. Ils étaient destinés àrecevoir l´âme des anciens habitants de Terra, qui sont tous en hibernation, et qui attendent la fusion de Terra et Gaïa pour changer de corps. Djidane n´était pas scencé déveloper une âme ( comme Bibi qui est pareil, sauf q´il a été créé par Kuja et pas par Garland qui au passage porte le même nom que le premier boss de FF1, et que son rôle est de out détruire, et ne de recevoir l´âme d´un autre), Djidane aurait dû être comme uja, responsable de la mort d´autres personne. Mais Djidane fut élevé comme un terrien ( à la seule différence qu´il posséde une queue comme celle de Sangoku).
Ensuite, je susi tout à fait d´accord avec toi lcxman, finir un Final Fantasy est toujours le but recherché, et l plus vit est le mieux, pourtant, j´ai été éçu du 9, trop court à mon gout ( en tout cas, plus que les 7 et 8). Finir un FF fait plaisir et pas plaisir à la fois. Mais c´est ce qui fait sa force aussi.
Et pour finir, non cherrys, ce n´est pas Uematsu qui a fait toutes les musiques de FF10 ( il a fait les thémes des persos uniquement je crois), ce qui explique ce changement de style. D´ailleur, je trouve ça dommage, puisque maintenant les musiques des futurs Final Fantasy ( à part pour FFTA, elle est magnifique!), vont être moins biens. Sinon, les 6 premiers sont uniqument en anglais, mais il existe des versions en francais sur le net ( et je sais où), pour utiliser avec ton émulateur ( si t´en a un). Mais FF6 est génial, faut que t le finisse! Entraîne toi, monte au niveau 40, ça va aller mieux aprés! Tu verras, le combat final est superbe, même si le boss final est le plus facil de toute la série ( c´est le boss d´avant qui pose problème...). pour te dire, les boss de fin de ff 4, 5, 7, 8, 9, il m´a fallut minimum 5 essayes chacuns ( faut dire aussi qui j´y vais jamais avec un niveau sper élevé).