CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evoluer

friendfx
friendfx
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:04:58

salut,
j´ai des persos assez moyens ( wakka a 90 en force mais les autres moins) et j´aimerais les faire evoluer jusqu´a 255.
bien sur j´ai du boulot mais j´aimerais savoir la methode la plus rapide. je connais les FAQs de Croq donc dites moi juste la demarche a suivre, pas le detail, je le trouverai dans les FAQs.
Notamment, j´ai pas le sceau pour wakka, et pas encore le champion du blitz de tidus!
Aussi, une autre question, comment faites vous pour faire 8 tours de stick avec lulu ! ! quand j´arrive a 6 ou 7 je suis deja bien content??!!
Encore une question : est-ce un gros pb de pas avoir tous les manuels Al-bhed ? ? il me manque le 21 ou 22 et apparemment on peut plus le ravoir celui-la!!!
Derniere question : j´ai pas Anima car j´ai pas recupere tous les objets qu´il fallait dans les temples mais le pb, c que maintenant, y´a valefore purg qui me fais chier ( et forcement avec mes pauvres stats je suis pas pres de le battre... ki a parle de Zanmato???!! non ca m´interesse pas trop!!) et il me manque egalement un autre temple mais je sais plus lequel!!
merci pour vos reponses.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:25:03

bcp de questions !
surement que kkun est deja en train de repondre mais bon

il te faut l´arme ultime de wakka
le blitz, c´est pas dur, avec une bonne equipe, tu gagnes tout, et pour peu que tu dois maso, tu peux presque t´amuser ^_^

champion de blitz viendra avec le temps

8 tours de stick, avec bcp en magie, ça aide
plus tu as de la magie, plus c simple a faire

tant pis pour les manuels, c pas important
tu aurais 99 oeil de tigre mais bon, tant pis
( si tu as une save juste avant le refuge al bhed, tu peux les avoir )

sinon, pour te booster, commence par choper un varuna et jouer avec au cem, il rapporte pas mal
apres, tu chopes des graines de sagesse, tu met od en pc sur quelques armes, et avec rien que ça, tu peux te faire plein de pc contre pampi ( genre 500 000 par combat, en 5 minutes on va dire )

tu rajoutes sos overdrive x2, ou mieux, od x2 ou x3 ou pcx2 ou x3
mais tu pourras en te boostant en force essentiellement tuer lieo nukan facilement et recuperer des armes pcx3, que tu customises avec od en pc

bonpivla !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:27:46

ben, tu commence par prendre les armes de boostage, puis, tu prend les spheres de stats ( 25 par stats suffisent, dc, c rapide, t´inquiete pas!), ensuite, tu prends les spheres HP ( c les + long) et tu termines par la chance
ms vaut mieux commencer par les armes ultimes
c ce que je fait

nan, c pas trop grave, tu manque just des oeils de tigre ms il parait qu´on peut les avoir ds la quete du cem, alors...

booste-toi et tu verras, valfor, c rien
ptetre que le 2e, c zanarkand...

erendorn
erendorn
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:29:19

petites précisions:
pour les manuels, trouve un pote qui les a, puis dans le vaisseau il y a une sphere pour les "récuperer"
pour les armes de boostage, met d´abord graine overdrive en pc, c´est déjà super efficace!
apres, ov x3 et pc x2 sont les compétences les plus faciles à rajouter ( selon moi)

friendfx
friendfx
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:39:24

merci pour vos infos a tous. ; o))
je vais pouvoir m´y mettre a fond la semaine prochaine donc je vais voir ce que ca donnera.
au moins je sais que si j´ai d´autres questions, je pourrai m´adresser a vous! ; o)
a+
fx

friendfx
friendfx
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:50:21

Encore une question!!

est ce que ca vaut le coup que je tente Sin avec mes stats et sans Anima???
y´a t il des objets interessants a voler, des monstres a capturer, des equipements a recuperer....

abcd000
abcd000
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:52:05

ui ca vaut le coup et c est mm poo dur moi je l ai battu rien qu avec Bahamut . ..

erendorn
erendorn
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:56:17

oubli pas la capture, et surtout, SURTOUT, vas-y avec des protections folies ( et eventuellement fossile, à cause des démonolites)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:59:20

va affronter sin AVT le boostage
tres important
si tu veux pas voir sin mourir en 2 coups et si tu veux pas dire genre "c qui ce minus? c ca qui fait tellement peur aux gens de spira?"

erendorn
erendorn
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:01:16

lol, je confirme!
( et pourquoi les protection folies? pour ne pas voir tituds tuer wakka avec une épée mort plus, puis se suicider, puis voir rikku prendre des dégats, se frapper, et mourir du poison sans que vous puissiez rien faire... je m´en souviendrais de celle la ; )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:03:40

c´etait contre morbol?
lol

erendorn
erendorn
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:10:47

une attaque surprise de trois zieux ( je sais plus comment ils s´appellent)
j´ai déjà eu pareil avec un morbol, en effet, mais depuis, je me balade bien protégé quand je vais dans les ruines d´omega ^^
sinon, j´ai déjà fossilisé mes propres persos par erreur de manip, mdr

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:11:37

ah oui, les yeux sont chiants, surtt qd ils font des atq surprise

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:11:53

lol ben moi j´ai fait pire je me rappele que j´ai par maladresse tapé avec auron sur yuna lol

friendfx
friendfx
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:12:59

Erendorn lol ; o)))

moi il m´est arrive a peu pres la meme chose dans les ruines d´Omega, je me suis pris folie, poison, obscurite par la pieuvre de merde ( je sais plus son nom!) et j´ai regarde mes persos taper dans le vide jusqu´a ce qu´ils meurent, a ca, apres avoir passe 2h dnas les ruines a capturer toutes sortes de monstres... du coup, je fais attention avec mes protections maintenant ! !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:14:21

juste un truc :
vous connaissez initiative? lol ca vous fait jouer avant le monstre meme si c´est une attq surprise ^__^

encore plue utile en nsg qu´en normla lol

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:14:25

y a longtmps g avait buté les 2 omega sans sauvgarder et un charman demonolithe me fait souflle...............ah la la cette vie...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:15:06

initiative+decamper le beau duo faiblard

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:15:09

le plus drole, c´est de voir wakka en folie, se taper lui-meme avec une arme atq fossile... et hop, fossilisé en position d´attaque, genre lanceur de balle au base-ball !

tres tres drole ^_^
et apres, il explose bien sur, lol !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:16:31

lol

La vidéo du moment