en details?
belgemine sur la route de mi´hen c´est pour la fonction apprendre. qui te permet d´enseigner booster carapace, soin etc... aux chimeres, alors que belgemine a la plaine felicitö te permet d´avoir la fonction elever. Par contre elever te permet par exemple d´augmenter la force de ta chimere en utilisant des spheres force seulement il t´en faut bcp pour gagner un seul point de force. Par contre si tu booste yuna les chimeres vont evoluer avec yuna donc plus tu boostes yuna plus tes chimeres augmentent leurs hp leur force vitesse.....
la fonction elever n´est pas pratique car elle consomme bcp de spheres ( dont tu as besoin pour faire evoluer tes persos) pour peu de resultats. perso je n´ai jamais utilise cette option en partie normale.
maintenant reste a savoir si tu veux avoir apprendre ou avoir elever.
elever je t´ai dis ou c´etait a la plaine felicite sur mon premier message-> juste un peu au sud ouest de l´auberge ( dans un creux)
si c´est apprendre que tu veux avoir alors sur la rte de mi´hen une espece de cul de sac sur ta droite dans la premiere partie de la route de mi´hen en venat depuis luca.
pfiou c´est long lol