Voila je uis a la partie ou on a le vaisseau de l bhed et je suis aller o temple de baaj mais le probleme c que g reuni un seul coffre secret devaznt une des six statue et g po trouver les otre, g esayer de revenir o temple emais je suis condiderer comme infidele, plz aider moi JE VE ANIMA =)
Aigle-rouge
Niveau 10
26 mars 2003 à 05:01:36
vas d´abord parler a mika a bevelle et apres ce sera bon, par contre il y a 2 temples où deux chimeres purgatrices te barrent le passage. a besaid c´est valefore et a macalania c´est shiva, et la le seul moyen de passer c´est de les battre et d´etre boosté.
Aigle-rouge
Niveau 10
26 mars 2003 à 05:03:33
Voila à quel temple correspondent les statues: Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore). Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut). Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva). Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion). Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca). Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).
Tiré de la FAQ: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
Pete
Niveau 10
26 mars 2003 à 07:16:01
Un seul coffre ? T´es allé un peu vite en besogne dans les salles de l´épreuve, toi !
DarkHeart
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:42:54
il pouvait pas deviner qu´il y avait qqchose mm moi je le savais pas lorsque g commencé ffx
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:45:38
il aurait du deviner ! au temple de besaid, ça explique qu´il existe des spheres d´initié... et il me semble meme que c´est explique qu´il y en a dans tous les temples.. non ?
en meme temps, faut y penser quand on est dans un temple ^_^
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:48:46
Au pire si t obligé de te battre contre Valefore purg ou Shiva et que t´a pas envie de te taper des heures et des heures de boostage tu peu utiliser le zanmato mais évite quand même, on peu pas dire que se soit une super technique...
fafnir3000
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:50:29
zinan kuand tu le fé pour la premiere fois t entendra tidus dire:" hé, elles sont cooll zes zphere d initié mais le mur peté n est pas bô a voir"