Hier en jouant j´ai eu les boules de ma vie j´vous jure!
Je flannai dans le desert de bikanel au moment ou je croise un pampa pour m´en debarasser j´utilisai H2OX juste pour delirer mais apres ouah j´ai fais une gaffe monstre après 12 H2OX il commenca a pousser super haut environ 36 metres ( d´apres moi) et impossible de fuir(apres 3 heures sans sauvegarder vous comprenez) il commenca avec "Danse de pampa" qui me laissa 1HP.Pris de panique je lui envoyai le sort scan et vis qu´il avait 30 000 000 Hp les boules graves!
Pour m´en tirer j´appelai yojimbo et bien entendu comme d´hab je lui donne 4 000 000 000 de gils et ne m´envoie qu´un vulgaire daigorio ARGH!Je le rapellai en invoquant cette fois ci les soeurs magus ou par malheur je ne sais trop comment les fleurs fannerent avant qu´elles n´apparaissent!
J´étais perdu jusqu´a ce que Der Richter interviennent dans mon camp ( la chance) mais par malheur il se prit un coup de balle de irvine ( je crois deliré) ET MOURRA puis soudain on voyait Squall,linoa et Irvine les participants de FF8!
Le Super pampa commenca son attaque "Lampion de blitz" sur linoa accompagné d´un Jecht shoot 3 ( qui tue) et adieu linoa!
Squall entama son renzokuken ( il a la rage a cause de linoa) m´enfin que peu de degats.Auron commenca son overdrive GOURDE EXPLOSIVE qui enleva D´un coup 999 999 999 999 au monstre mais il resiste et envoit une attaque nommée ACCUPUNCTURE qui me tua tous les persos d´un coup sauf par miracle wakka qui lui envoya un sort bizarre PAMPA SAMBA ou ils y avaient une 100 aine de pampa autour de moi qui envoyerent a l´ennemi 10 000 epines ensemble alors ca fait 1 000 000 de degats !
Avant de mourrir il tut wakka avec zanmato et meurt!Dommage mes persos avaient tous les carac a 500 dommage
Mais bon ce jour la j´avais bu juste 6 litres d´alcool!
Non j´deconne si vous ne l´avez pas remarqué et je ne bois pas ciao ; D