je te l´ai di croc... je te di que je vais faire un combat et tu me devance pour être le 1er c´est vraiment trop injuste!!!!!!!!!!!^__^
Ixion purgateur: 1’200’000 Hp
Trio de tête Rikku ( colère), Tidus(colère), Wakka(Esthétisme)
Avec : Protection : auto-phénix, auto-carapace,…
Et : arme : initiative, contre-attaque ( TRES important)
Technique :
Lancer un MF9, puis attaquer en fonction des attaques de ixion si il attaque normalement « contre-attaque » va sauver le perso et il pourra donc jouer plus tôt par contre si il attaque avec mega foudre le perso va mourire et il faudra re-lancer un MF9. quand son OD est plein il faut invoquer une chimère.
-Rikku lance Mega Fever 9
-wakka lance combos ( 120 000)=> riposte de ixion
-Tidus lance champion de blitz ( 90 000)=>riposte de ixion
-# attaque multiple de ixion mais je peu re-joué assez vite grace a contre-attaque ( très important : il ne m’a pas touché 1 fois Rikku)#
-Rikku lance MF9
--#attaque normal wakka esquive#(ouffffff)
-# mega foudre sur Rikku la pauvre…#
-combos ( 120 000)
-# mega foudre, wakka meure#
- #qqe attaque d’ixion mais c’est tjr sur wakka…#
-champion de blitz(90 000) => riposte de ixion===>>>>>Od plein de ixion
petit point : ixion a subit 420 000 hp de dégas
-yuna remplace rikku et invoque anima
-anima lance chaos ( 135 000)=> riposte + mega foudre = anima dans les abisses^^
Ensuite je recommence comme au débu il faut « entissiper » l’attaque que ixion va faire, et jouer en fonction de ça. Donc environ chaque fois que je lui inflige entre 400 000 et 450 000 de dégas son OD est plein, alors on invoque une chimère ( bahamut ou une autre) et elle se prend l’OD.(même si c’est pas utile vu qu’il fais éléctrodisque comme OD et que ça attaque uniquement 1 perso)
Alors en tout g fait 6 Mega Fever 9, invoquer 3 chimère ( anima, bahamut, valfore), 7 champion de blitz et 4 combos pour un magnifique OverKill ! !!!
alors voila je suis au même point que croc et la je me di pourquoi pas faire le plein de queu de phénix et y retourner pour le 2ème combat?!?
Ixion purgateur 1´200’000hp 2ème combat :
La technique est la même que pour le 1er combat sauf que c’est beaucoup plus facile vu qu’ixion ne riposte plus ( quel chance), donc les perso joue bcp plus souvent et il y a beaucoup plus de combos et beaucoup plus de champion de blitz… voilà voila
tu verras croc le 2ème combat est bcp plus simple..
alors voili je suis content g une purg d´avance sur croc
^________________________________________________^