Et toi rital, c'est quand que tu les extermines ?
( bon il faut pas mal de bol quand même pour Maria ... ). Puisque t'as tué toutes les autres, et niveau du boostage ton anima est au point il me semble.
Bon bref, le résumé des trois combats comme promis ( et je vais m'empresser de photocopier la page où j'ai noté tous mes combats contre les purg, histoire de pas la perdre ). J'ai juste noté les DS, les attaques, les viser et les encourager donc ...
Bref ça donne ça :
Bon pour Samantha purg j'ai pas grand chose à dire puisque j'ai pas noté quand est-ce qu'elle me faisait des ergots de feu ou des attaques normales
3 DS
2 Viser
2 DS
Viser
DS
2 Viser
Attaque
4 DS
Ecourager
DS
2 Encourager
DS
2 encourager
DS
Attaque
3 concentrer
3 DS
2 Concentrer
DS
Attaque
2 DS
4 attaque
3 DS
2 attaque
3 DS
7 attaque
4 DS
Attaque
3 DS
2 attaque
DS
Attaque
DS
Attaque
2 DS
Attaque
DS
Attaque
DS
2 attaque
DS
Sorcellerie Saignée/aspire
4 A
Chaos
Overkill !
2 H-espace, bouclier genji avec HP-extra et auto Boomerang
Après une grosse pause et du mattage de live, je me met à Annabella.
Elle m'aura bien embêté avec sa malédiction, parce que je voulais passer mon chaos ... En fait le problème c'est qu'il me restait que 30000 HP après Samantha, donc je devais faire DS avant de lancer chaos, et elle a commencé à me lancer malédiction ...
Bref, voilà ce que j'ai noté :
2 DS
Méga Graviton
2 DS
Méga Graviton
2 DS
( bon il faut comprendre une suite de malédiction, booster, carapace, malédiction, DS pour pouvoir survivre, etc ... ).
Bon là je fait une attaque normale, que je rate, donc je me lance dans 5 Viser ( inutile en fait, mais je l'ai compris qu'après ).
2 Viser
Méga Graviton
3 Viser
Là je vois qu'en attaquant je la touche toujours pas, donc que les 5 Viser n'ont servi à rien ... J'essaye de placer mon chaos.
DS
Et enfin chaos, à 266670 !
Méga Graviton
DS
Là je décide d'essayer lamento, mais je mange un dar-dar derrière
DS
Je tente le sorcellerie atomnium, mais ça fait que 90000 HP et ça bouffe trop de HP, donc je repart sur des lamentos.
MG
5 Lamentos ! J'ai en fait un gros coup de bol, elle ne me fait plus que des malédictions donc je peut aligner les lamentos sans problème.
Méga Graviton.
DS
2 lamentos
DS
Lamento
DS
J'en suis à 1 620 000 HP
Lamento
DS
2 Lamento
J'en suis à 1 950 000 HP, juste de quoi la tuer au lamento
Sorcellerie Saignée ( pour regagner mes HP pour Maria ) et Aspire ( idem pour les MP ). Je regagne donc tous mes MP puisque j'en avais utilisé moins de 999, et j'en suis à 45000 HP sur 50000
Lamento
Overkill !
J'obtient 2 H-espace, une lance astrale avec MP1 et deux emplacements libres.
Bon je poste le combat sur Maria plus tard, là je dois y aller.