CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:16:47

non c sur ke sa fai plus de 100 000 ac 5encourager et 255 en force.
mes stat de ma anima a savoir ke g delaisser ma nsg depuis un moment.
HP 9990
mp 310
force: 165
consitution:80
mag:70
esprit:70
rap:50
chance:17
eskive:49
prec:26

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:18:17

bientot les 180 en force ! !!

ca fait ptet plus de 100 000 avec encourager mais bon tu perds trop de tours d´actions pour peu de choses au final

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:21:32

oui wotan, le mieux je pensse c sorcelleri+ultima.
lamento sa fai perdre des tour et komme on c jamai kan elle fai patapouf(ki tue anima) vo mieux pas :non:
j´vai bientot tenter valefor, mai je le kombattera juska k´il laisse des protection ac ke ruban :oui:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:27

bientot :ouch:

tout est relatif , il te reste quand meme pas mal de boostage avant valefore

GigaOnilink
GigaOnilink
Niveau 2
12 juin 2004 à 09:35:05

Le NSG m´a toujour interressé.
Je pense que je vais m´y mettre dès aujourd´hui.
Comme je suis à 99% du jeu à ma partie normale,il n´y a plus grand chose à faire alors.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 juin 2004 à 10:43:34

Topic des fous ! La Nsg, mais qu´elle mauvaise idée ! ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 juin 2004 à 10:53:38

merveilleux challenge, satisfaction personelle immense, découvrir le jeu sous un autre angle, persévérance, confiance en soi.......
la NSG, mais quelle bonne idée :ok:

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:15:41

pour les personne ki n´on aukune patiente et ki ne konnaisse pas gran chose o jeux fo mm pas essayer une nsg :oui:
ma k´elle satisfaction kan tu voi ke ta battu preske toutes les purg et preske tous les monstres du cem...... :oui:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 juin 2004 à 20:58:03

ce qui est bien avec la NSG et ce qui est ironique, c´est que certain boss sont plus simple car avant on méprisait l´alchimie et ses merveilleux éffets curatif et offensif. Et pis c´est vrai, quelle bonheur personel ^^

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:02:29

ouais kuja :oui: surtou kan tu voi un overkill sur la tete de baha ou maria mai tu redescent vite kan tu voi game over contre anima et shinryu
a chake essai

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 juin 2004 à 21:24:40

vivement que je sois a ce point mais la, je commence a fdatiguer, il faut que j´aille dormir car j´ai les cours demain ouahhhh bonne nuit le forum

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:10:42

bonne nuit même si je viens seulement de me pointer :p
je voulais savoir un truc: cmt vous faites pr battre le 3ème seymour en nsg? franchement je suis encore loin de ce passage mais j´ai pas non plus envie de le faire en nsg ça va être trop chaud...
il y a moyen de faire des mega fever 9 à ce stade du jeu? ou sinon dites moi tds des trucs pr pas que je pleure le moment venu lol

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:12:20

grenade chaos = combat fini

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:12:20

¤1ère solution:

:d) 1 grenade Chaos ( alchimie de Rikku) en combinant 1 grenade + 1 sphère force, mp, hp, constitution etc...

:d) Sa lui infligera mutisme et poison.

¤2ème solution:

:d) Utilise les OD de tes chimères et les OD de tes persos. Et fait booster X, pour en finir plus rapidement.

Ps :d) Tes persos et tes chimères doivent déjà avoir leur jauge d´OD prête avant le combat.

Hp de Seymour sublime:

:d) 70 000Hp. :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:13:05

Quand il aura poison, il suffira d´attendre que ses HP se gaspient...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:13:11

C´est l´un des combats les plus simples!

echo lui enlève déjà la moitié dès le début du combat.
et puisn y a encore le reste des chimères....

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:13:50

Pas besoin Blaze.....
Echo lui enlève 35000
plus chaque 9999 de shiva + ifrit + ixion.
et encore bahamut.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:14:21

Tu devrais le buter sans problèmes qu´avec les chimères.
( fait grebade chaos si tu veux vraiment en être sur...)

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:14:44

ça lui enlève la moitié en nsg?? je pense pas... le jeu normal je l´ai fini depuis lgtps... ´fin presque vu que je bloque encore sur shiva purg

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:16:36

J´ai faini une partie NSG je te singale...
Je sais ce que je dis....

La vidéo du moment