aujour d hui sauf l etre supreme je lai pas batu moi je prefere une nsg cest plus chalenge et toi
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:42:50
moi ça fais depuis l´an passé que j´ai terminé ma partie normale ça fais combien de temps que t´es sur ta nsg?
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:43:49
voila la suite pendan ce temp san mesage mon anima lui a lance un chaos ifrit va biento mourir plu qun chaos et il n existe plu je suis proche du but ps:je croi que ses jour d entrainemen ont bien servis
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:45:02
au fait, elle a combien de constitution ta anima? pasque j´aimerais bien tenté puiske j´ai tué valefore mais je sais pas trop c koi la valeur k´il faudrait environ
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:45:53
asez logtemp rien que le scenario javai eu du mal seymour mavai cause des problemes jai compri que anima etai le poin for de la nsg et toi ta batu les chimeres
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:15
moi j´ai juste battu valefore
t´as combien d´heures sur ta partie? vu que t´es en train d´y jouer, tu peux me dire stp
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:26
voila ifrit est tombe le combat est enfin fini grace au chao de ma chere anima que j adoreps ratt:aten je regarde;200et toi je pense que j aurai pu le batre avan mai javai envi de le batre facilemen je suis en manque de spheres phisiques zut
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:40
259heures environ ac les minutes et toi au faitdecri ta anima hp et tou ca . dan une demi heure je vais esaye shiva
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:57
et il t´as filé koi comme protec???
bravo pour ifrit... Moi j´ai pas assez, jsuis en train d´y booster en ce moment même
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:54
waouh!259 heures!et elle est puissantes ta anima?? tu peux me filer ses carac stp? la mienne a ke 10 000 HP et même pas 200 de force
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:53:07
hp extra pour tidus ac 2 emplacemen libre je croi pas ca que je voulai il done pas des truc ac ruban? et merci pour le bravo j espere que tu vas reusir a ton tour
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:33
Moi j´essairai pas tt dsuite Me manque un peu de force et kelkes HP
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:57:02
en magi il a 180 et rapidite 200 force je tai deja di constit ausi et hp 47000hp voila les stat de mon anima et l esprit 173
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:59:49
voila esquive et chance sont dan les esquive:120 chance:50 faut que je booste ma chance mais cest un peu dure
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:02:12
je vais me batre contre shiva biento soyez present pour m encourager
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:02:17
Et tes chaos faisait combien sur ifrit avec 255 en force???
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:06:23
je vais d abor booste anima sur les competences ca sera utile et augmenter la magi pour les soin
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:08:20
Je répète ma question:
Chaos d´anima sur Ifrit, ça faisais combien de dégats? Tu viens de tbattre contre lui, tu dois savoir
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:09:01
je vais faire un plein de spheres pour augmenter la magi de ma chere anima