CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:40:58

aujour d hui sauf l etre supreme je lai pas batu moi je prefere une nsg cest plus chalenge et toi

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:42:50

moi ça fais depuis l´an passé que j´ai terminé ma partie normale :)
ça fais combien de temps que t´es sur ta nsg?

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:43:49

voila la suite pendan ce temp san mesage mon anima lui a lance un chaos ifrit va biento mourir plu qun chaos et il n existe plu je suis proche du but ps:je croi que ses jour d entrainemen ont bien servis

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:45:02

au fait, elle a combien de constitution ta anima?
pasque j´aimerais bien tenté puiske j´ai tué valefore mais je sais pas trop c koi la valeur k´il faudrait environ :)

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:45:53

asez logtemp rien que le scenario javai eu du mal seymour mavai cause des problemes jai compri que anima etai le poin for de la nsg et toi ta batu les chimeres

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:15

moi j´ai juste battu valefore :)

t´as combien d´heures sur ta partie?
vu que t´es en train d´y jouer, tu peux me dire stp :ok:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:26

voila ifrit est tombe le combat est enfin fini grace au chao de ma chere anima que j adoreps ratt:aten je regarde;200et toi je pense que j aurai pu le batre avan mai javai envi de le batre facilemen je suis en manque de spheres phisiques zut

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:40

259heures environ ac les minutes et toi au faitdecri ta anima hp et tou ca . dan une demi heure je vais esaye shiva

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:57

et il t´as filé koi comme protec???

bravo pour ifrit... :)
Moi j´ai pas assez, jsuis en train d´y booster en ce moment même :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:54

waouh!259 heures!et elle est puissantes ta anima??
tu peux me filer ses carac stp?
la mienne a ke 10 000 HP et même pas 200 de force :p)

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:53:07

hp extra pour tidus ac 2 emplacemen libre je croi pas ca que je voulai il done pas des truc ac ruban? et merci pour le bravo j espere que tu vas reusir a ton tour

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:33

Moi j´essairai pas tt dsuite :)
Me manque un peu de force et kelkes HP :)

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:57:02

en magi il a 180 et rapidite 200 force je tai deja di constit ausi et hp 47000hp voila les stat de mon anima et l esprit 173

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:59:49

voila esquive et chance sont dan les
esquive:120
chance:50
faut que je booste ma chance mais cest un peu dure

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:02:12

je vais me batre contre shiva biento soyez present pour m encourager

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:02:17

Et tes chaos faisait combien sur ifrit avec 255 en force???

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:06:23

je vais d abor booste anima sur les competences ca sera utile et augmenter la magi pour les soin

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:08:20

Je répète ma question:

Chaos d´anima sur Ifrit, ça faisais combien de dégats?
Tu viens de tbattre contre lui, tu dois savoir :ok:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:09:01

je vais faire un plein de spheres pour augmenter la magi de ma chere anima

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:12:10

environ 400000et500000degat environ bien sur

La vidéo du moment