Ca c´est les stats de Crok. Donc tu vois c´est tout à fait jouable
Au fait, au lieu de faire des Soins Max, utilise Sorcellerie - Saignée, c´est plus rentable niveau MP, et ça blesse Yojimbo en plus.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:08:51
okiiiiiiiiiiiiii je ferai tout ca
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:52:19
Hahhahahahahahahaha!!! C´est qui le plus fort? C´est qui le plus beau? C´est qui le plus intéligent? C´st Le Faf biensûr!!!!!!! Yoyo la pagaille est Un combat stupide, qui n´a pas duré plus de 10 minutes! Je vais pas le détailler aujourd´hui, mais avec booster, carapace et 6 encourager, c´est de la tarte! Quelques lamento et 2 chaos, c´est la fête... J´avais quand il a fait son Zanmato mais....quand j´ai vu les dégats.... 32.000... quelle merde! Et... vive sorcellerie + saignée merci qui?merci Pete Je tiens remercier Pete pour son aide^^ Avec sorcellerie saignée je fais 16000 degats et je me soigne en meme temps^^ C´etait rapide et sans crainte mais...je l´ai tué avec une saignée -_- donc, pas d´overkill-_- 1 h-space et cesariffe pour Rikku...
T´inquiètes t´auras d´autres occasion de l´overkiller, ce Yojimbo
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:56:56
Maintenant quelques mp, et bahamut est mort.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:55
Pour les Magus, ben il va falloir attendre.... Je dois me faire des protections complètement nouvelles avec ruban ( merci à yoyimbo) et puis,,, je sais pas où avoir des megaphenix
Never-ending
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:58:22
il deviendrait presque fort ce Faf dis moi ou tu en es et je te dirai ce que tu vaux
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:52
Il me manque les Magus et Bahamut.
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:08
Les Megaphénix t´en trouves en fin de combat en rare contre les Mortiers du dôme de Yevon. Bon courage...
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:25
Et j´ai même pas 190h de jeu.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:01:06
Arf... 60 Mégaphenix comme ca... Je vais commencer plus tard...après bahamut
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:01:59
c´est ça ignore moi faf c´est pas parce que tu connais pas un pseudo qu´il faut croire que tu connais pas le gars qui est derrière
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:02:24
Ben, je t´ai répondu plus haut.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:03:03
Et...sisi je savais que c´était toi
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:04:00
Sinon, faut avoir combien d´mp pour bahamut? ( le minimum)
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:04:17
bientot dans la légende toi aussi il faut décidément que je refasse une maj du journal de bord
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:05:07
il t´en faut 2200 environ j´en avais 2500 et j´étais à l´aise
oublie pas de l´aspirer
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:05:35
Ouep, après les magus, je pourrais être consideré comme une légende