CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:08:32

Ca c´est les stats de Crok.
Donc tu vois c´est tout à fait jouable :)

Au fait, au lieu de faire des Soins Max, utilise Sorcellerie - Saignée, c´est plus rentable niveau MP, et ça blesse Yojimbo en plus.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:08:51

okiiiiiiiiiiiiii
je ferai tout ca

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:52:19

Hahhahahahahahahaha!!!
C´est qui le plus fort? C´est qui le plus beau? C´est qui le plus intéligent? C´st Le Faf biensûr!!!!!!!
:content:
Yoyo la pagaille est :mort:
Un combat stupide, qui n´a pas duré plus de 10 minutes!
Je vais pas le détailler aujourd´hui, mais avec booster, carapace et 6 encourager, c´est de la tarte!
Quelques lamento et 2 chaos, c´est la fête...
J´avais :peur: quand il a fait son Zanmato mais....quand j´ai vu les dégats.... 32.000... quelle merde!
Et... vive sorcellerie + saignée :-))) merci qui?merci Pete :oui:
Je tiens remercier Pete pour son aide^^
Avec sorcellerie saignée je fais 16000 degats et je me soigne en meme temps^^
C´etait rapide et sans crainte mais...je l´ai tué avec une saignée -_- donc, pas d´overkill-_-
1 h-space et cesariffe pour Rikku...

Voici mes stats:

Hp:50090
mp: 1090
force, consti, vitesse: 255
magie: 190 ( comme prevu^^
esprit: 180
précision: 101

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:54:08

:content:

et encore merci à Pete :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:55:29

Et un de plus pour Faf ! :ok:

T´inquiètes t´auras d´autres occasion de l´overkiller, ce Yojimbo :)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:56:56

Maintenant quelques mp, et bahamut est mort.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:55

Pour les Magus, ben il va falloir attendre....
Je dois me faire des protections complètement nouvelles avec ruban ( merci à yoyimbo) et puis,,, je sais pas où avoir des megaphenix

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:58:22

il deviendrait presque fort ce Faf :)
dis moi ou tu en es et je te dirai ce que tu vaux :)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:52

Il me manque les Magus et Bahamut.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:08

Les Megaphénix t´en trouves en fin de combat en rare contre les Mortiers du dôme de Yevon.
Bon courage...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:25

Et j´ai même pas 190h de jeu.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:01:06

Arf...
60 Mégaphenix comme ca...
Je vais commencer plus tard...après bahamut

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:01:59

c´est ça ignore moi faf
c´est pas parce que tu connais pas un pseudo qu´il faut croire que tu connais pas le gars qui est derrière :)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:02:24

Ben, je t´ai répondu plus haut.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:03:03

Et...sisi je savais que c´était toi

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:04:00

Sinon, faut avoir combien d´mp pour bahamut? ( le minimum)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:04:17

bientot dans la légende toi aussi
il faut décidément que je refasse une maj du journal de bord

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2004 à 21:05:07

il t´en faut 2200 environ
j´en avais 2500 et j´étais à l´aise

oublie pas de l´aspirer

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:05:35

Ouep, après les magus, je pourrais être consideré comme une légende :oui:

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:06:07

Ok, je prends tout vos conseils.
donc, 2200!

La vidéo du moment