Faf: utilise les magikorocs avec rikkucompte pas trop sur Anima, trop faible dans ce combatsinon c´est la chance
ok, je ferai ca
euhhh j´ai 32.090 hp maintenant ( pas mal, hein^^) et je voudrais savoir combien faut il pour toucher shiva ( en précision)
Finalement tu boost la précision???Bonne chance, moi je ferai comme Choco a dit: j´userai de la ruse
Les Magikorocs contre Ifrit ?Non j´ai dit que ça servait à rien vu qu´il contre. Donc faut utiliser les alchimies élémentaires à 9 coups.
255 en précision.
ok...mais sur gamefaqs.com y a marqué pas plus que 150
pour shiva, je crois qu´il suffit 2 ataques et 2 chaos ( je crois)
Faut les réussir, les 2 attaques...
C´est tt ? ??C´est une nulle???Nan, pas une nulle mais disons que c´est peu...après, faut pouvoir les placer les atak...m´enfin bon.
mais je peux toujours faire le truc en technique, le machin pour augmenter la précision
bonne etoile ou un truc comme ca
T´as pas le temps pour ça, Shiva est trop rapide.
Ok.donc,je dois booster ma precision
et je pense qu´on peeut pas faire booster ( elle annule les sorts, non?)
bon pas grave, je vais essayer quand j´aurai 35.090hp
oui elle annule booster avec un coup de pied, ou avec celeste, je sais plusbref, elle est coriace !
bonne chance, ya que ça qui compte dans ce combat( ou alors il faut 99990 HP)
Maitre-Fafnir elle annule booster et carapace avec son attque ( eclair).Et celeste cause delai !
NOn un peu de chance et 50000 et quelques hp ca suffit
Et avec les persos, c´est faisable?
beaucoup de chance même !et 50000 HP, c´est déjà plus confortable que 40000, ou 35000
Ma question est pas complète:avec les persos et un combos ou 2 qui remplacent les 2 attak d´anima, c´est pas faisable non plus?