CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2004 à 17:11:51

ok vous bloké ? ??
ou c vrémen impossible ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 février 2004 à 17:15:32

Anima est peut être battable si on booste plusieurs chimères mais personne n´a eu le courage de le faire, si c´est pour qu´au final elle ne puisse pas être battue...

Pete
Pete
Niveau 10
11 février 2004 à 18:17:56

lol Bahamut ! C´est des bons souvenirs ça :)
C´est vrai j´étais seul sur le forum quand je l´ai battu, mais il me semble que c´était plus vers 4h du mat que 2 !

En tout cas je suis le 1er du forum à l´avoir battu ! :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 février 2004 à 09:33:21

C´est marrant parce que dans mon historique des purg j´ai fait
Valefore ( normal il est facile)
Bahamut ( et oui en fait c´est parce qu´il n´y a pas d´aleatoire dans ce combat)
Ifrit
Yojimbo ( j´avais seulement trouve que l´on pouvait resister a Zanmato)
Samanta et Anabella ( je pensais battre Samanta alors j´ai essaye)
Shiva ( j´attendais d´avoir beaucoup de HP)
Ixion ( celui la me faisait peur)
Maria ( il me fallait les defenses que je qualifie d´ultime pour le nsg).

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 17:22:26

___Valefore-purgatrice___
Elle a 800´000HP

Sonic Wing cause délai en plus des dégâts, très ennuyant si elle le lance sur Anima car on perd des tours... et Anima meurt!

Hurlements att. tout le monde

Echo, on s´en occupe pas le mieux est de l´éviter

Ses attaques sont aléatoires

Auto-Booster, Auto-Phénix et Initiative pour Rikku, Tidus, Wakka & Yuna
Tous les OD remplis, type Colère
( Anima: 185 force, 135 rapidité, 17´590HP)

D´abord je l´ai amoché avec mes persos et puis terminé avec 2 Chaos ( à 270´000)
J´ai trouvé plus facile de faire ainsi que de faire Chaos d´entrée ( dans ce cas, dès qu´elle met Anima KO, elle joue 3 fois voir plus) tandis qu´en commençant avec les persos, elle attaque seulement 2 fois

Il faut aussi éviter Sonic Wing sur Anima...

MF9
CdB
Combos
Valefore att. Tidus
Valefore SW Tidus
Combos
Rikku -> Yuna : Anima ( pas Osmose)
Anima: Booster ( ici je vais attendre d´avoir 2* à jouer pour que Valefore att. une seule fois après un Chaos)
Valefore att. Anima
Anima: soin max
Valefore att. Anima
Anima: soin max
Chaos ( 268´000)
Valefore att. Anima
Chaos!! ( 269´000)

Résultat: 2 H_Espaces et... Yukizakura lol ( att. feu & att.glace) ^^

Ce sera surement plus facile avec 255 en force :)

Je vous apprend rien sur ce coup, c´était ma première purg en NSG :-)

Ifrit bientôt :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:25:53

Euh j´ai du mal a ma rappeller de ton pseudo...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:26:32

Membre depuis 4 jours je comprend...

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 17:28:33

Oui je viens d´arriver :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:29:15

Et direct une NSG...

Tu as déjà fais quoi en NSG ?

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 17:36:57

Fini le scénario avec MF9
J´ai débloqué qq monstres au CEM
et puis j´ai boosté Anima dès le début grâce à Toki ( en commencant par la force)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:38:16

Dès le début c´est à dire ?

Et les stats de ta Anima pour l´instant ?

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 17:41:47

C´est un interrogatoire ? ?

Dès le début grâce à Toki, j´ai pas utilisé d´autres méthodes ( méthode Ekarissor)
Je l´ai boosté après avoir battu Yu Yevon

185 force
130 rapidité
17´590 HP
420 MP
120 Magie/Constitution
Esquive rien
chance rien
précision 80
esprit rien

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:45:46

Une sorte d´interrogatoire oui mais t´es pas le 1er a le subir.

Je te conseille de booster l´Esprit aussi a 180 au moins ( ce que j´avais moi).

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 17:48:09

Oui mais je vais avoir une période de boostage avant d´aller voir ifrit, augementer ma rapidité, ma force et mon esprit ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:55:55

Et constitution aussi.

Saches tout de même qu´il est faisable avec bcp de chance sans Anima :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 février 2004 à 19:29:43

les interrogatoires sont nécessaires afin de confondre les mythos des honnêtes nsgistes
alors quand on voit un forumeur de 4 jours battre valefore on lui pose quelques questions pour vérifier ses dires
car il y´a pas mal de menteurs sur ces points

Il faut noter sa progression sur le journal de bord du forum ( va dans rechercher)
et tu apparaîtras dans la maj

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 19:31:52

" afin de confondre"...
ok j´irai voir ton topic

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 février 2004 à 19:32:15

" alors quand on voit un forumeur de 4 jours battre valefore on lui pose quelques questions pour vérifier ses dires"

C´est exactement ce que j´ai pensé...

Brachioraidos
Brachioraidos
Niveau 4
18 février 2004 à 19:34:42

parceque si on est pas forumer on est rien?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 février 2004 à 19:36:07

rares sont ceux qui connaissent la nsg sans être forumeur...
ce qui ne veut pas dire qu´on est rien, très loin de là

La vidéo du moment