LeCroqueMitaine Posté le 09 avril 2003 à 00:04:30ho, ixion attaque que yuna...( il me reste 45 queues de phenix ! )
c´est un gag ou tu est serieux quand tu dis que ca va etre juste avec les renais ?
bah... c possible! mais c pas sur...dites vous trouvez ou les outils pour faire autant de mf9???
allez, un dernier MF9 pour la route...je sens que je vais mourir, les queues de phenix diminuent !
superlucam>> une fois que t´as fais le CEM, t´as plein d´objets grâce aux récompenses de la capture.
chez moi shiva c´est quand meme la premiere qui frappait a 9999 ! ( je sais que vous vous en foutez pas besoin de me le dire) lol
il a pas tué wakka ! en 4 attaques pourtantcombos, 12 x 9999 !
putain mais il meurt quand ce con ! lol !
ouaip bizarre...je sens un ton d´excitation dans ta voix crok ! t´as peur hein ? t´en fais pas ca sera bientot fini ! ^^
rikku, mf9, 22 queues de phenix...il tue wakka ! non !et tidus qu´est pas rentré depuis que uyna est venu invoquer shiva...
il lui reste a peu pres combien, la?
Moins de la moitié logiquement... ^^
rikku n´a pas été tuée !son alchimie est prete... une petite attaque elementaire ?allez, d´apres Pete, eau, ça devrait marcher
tsunami ! 9 attaques, c bon ! 9x9999 ^_^
il tue que ixion...pareil que tout a l´heure:
MF9 suivi de combos ! 12x9999 !
cé la kelle l´overdrive la plus puissante des perso
moins de la moitié???mais il lui reste peu de queues de pheix... suspens...
siremomo>> Combos de Wakka
LeCroqueMitaine Posté le 09 avril 2003 à 00:14:50il tue que ixion...
hein? la fatigue, sans doute...
pete tu est sure de toi cé pa lulu
lol Pete !
il a tué un peu tout le monde la, et encore le meme cas de figure ! rikku suivi de wakka, donc, MF9 + combos !
OVERKILL !
c vrai???