je vous donne rendez vous samedi soir a 20heure pour le come back de..
Osmose02 VS les magus
^^
osmose02
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:29:29
ça demend ça veux dire quel heure pour toi?
Pete
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:31:01
siremomo>> t´as raison je ne suis qu´une grosse merde . ..
osmose>> ben en fait je sais pas vu que j´ai du boostage à faire...
-ifrit-
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:31:39
bref je suis le bienvenu ou pas??????
superlucam
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:31:55
ouaip moi je loupe pas sa! c quelle heure? ( j en ai pas loupé bcp depuis le debut...) pov aigle, il a loupé tous ces magnifiques combats... 1000 messages a lire, c cho!
osmose02
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:33:09
a 8 heure d´ici là je rentre vite fais chez moi ( je suis encore au Taff) et j´allume la play sans l´éteindre jusqu´a samedi
superlucam
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:33:14
bon je devrais etre la vers 14h30 15h... j espere ne pas en louper trop!
osmose02
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:34:19
au faite ifrit c´est un connard!! lol ça donne bien... hé -ifrit- ne m´en veu pas s´était pour le fun^^ évidemment que t´es le bienvenu
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:34:23
Ne repondez jamais a SireMomo ! une fois que j´efface ses messages, il reste des traces, et du coup, c´est votre message qui ne veut plus rien dire ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:35:31
enfin, ne repondez pas s´il insulte quelqu´un... sinon, quand il est dans son etat normal, c´est possible de lui parler
dabou666
Niveau 6
11 avril 2003 à 12:35:51
bon bon bon ces a quelle heure le prochain live???
DarkCrasher
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:36:29
re alors ki a gagner
osmose02
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:36:52
pete veuz en refaire un c´tapr et sinon ben c´est a coup sûr samedi a 8 heure environ...
superlucam
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:37:09
bon j y vais, je reviens tt a l heure! bon entrainement! ( moi je retourne a mon morbol...)
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:37:58
osmose: tu veux dire ce soir a 8h ?
apres manger, Pete revient pour le round 3 contre Ifrit ! qu´il se depeche, sinon, ce soir, moi je m´en occupe ^_^
DarkCrasher
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:38:25
ah nan c bon j´i regarder et j´ai vu ce qui c passer
osmose02
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:38:56
non je pense plutôt samedi ( contre les magus) vu tout ce que g a booster... mais sinon peu être que j´irai faire un tour du côté de pete ( enfin ou pete était^^)