CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:03:21

pas vraiment
c possible de bannir un pseudo ( les admins de jv peuvent faire ça) mais ça empechera jamais le gars de revenir

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:08:52

Ouais c sur que un gas peut tjours revenir sous un autres pseudo

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:11:30

et oui, c bien la le pb, c tellement simple de se faire un nouveau pseudo
et a ma connaissance, ya pas moyen de bannir un email
ça permettrait de bannir l´email avec lequel le gars s´inscrit
du coup, se refaire un mail plus un pseudo, c un poil plus chiant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:12:34

Ouais c clair le mec serait obliger de se refaire une adresse c assez chiant et il serait obligé de se tenir à carreau apres

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:15:20

Je me demande ca depuis longtemp et je trouve pas trop de conclusion alors je vous le demande aussi , Vous savez pk la scène d´intro est celle de zarnakand , une scene qui est à la fin du jeu chronogiquement au sénario ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:25:04

euh... parce que c´est une bonne scene ? une scene cle ?
ou tout le monde est reuni, a la fin du pelerinage
en theorie le dernier soir qu´ils passent tous ensembles
non ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:27:38

Peut etre que t´as raison moi sinon j´avai pensé mais je vais peut etre trop loin que c´était pour montrer d´abord un groupe de gas qu´on de connait pas et puis de nous rendre compte à la fin du jeu de ce que cette scene représente et ve dire , faire une sorte de flash back mais à l´envers

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:32:07

aussi oui

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:35:42

A ton avis Crok les voix den FFX cété une originalité de la série ou alors le XII sera aussi avec des voix ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:45:12

Bon ben c pa tt cas mais il e fait tard alors tchao tt le monde

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:52:00

Mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes :-))) je vous annonce un live a faire péter la barraque contre les Magus mardi dès que je rentre...

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:20:55

A quelle heure ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:09:29

Et voila enfin, j´ai eu mes 2 derniers H Espace ce soir a 18:56:08 :)
Donc :
Yuna, Rikku, Tidus et Wakka : Ruban, Auto Booster, Auto Phénix
Yuna, Rikku, Tidus et Wakka : Initiative, ODx3 et Pharmacologie

Anima :
45090 HP
3000 MP
255 partout sauf Esprit ( 180), Esquive ( 50) et Chance ( 20)

Et puis voila !

Ce soir je vais m´entrainer pour la course poursuite et ca devrait etre bon pour demain 14h00

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:15:56

Super je suis pas là :nah:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:17:31

C´est pas sur que je réussisse du 1er coup alors tu va peut etre pas manquer grand chose
Tu es dispo quand ?

Au fait :salut:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:18:24

demain 14h ? OK, je vais essayer d´etre la
^_^
ms tu le fais des que tu seras rentré ? tu seras pas fatigué par le voyage ?

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:19:04

Oui :salut: quand même ! ^___^

Je rentre du boulot vers 17h30, donc je suis dispo à partir de 18h.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:21:55

Dark : Non t´inquiètes je vais pas etre fatigué par un voyage de moins d´une heure :-)))

Et :salut: a toi aussi !
Non mais quelle impolitesse !

Pete : 17h30 donc tu pourra etre la pour la fin 2ème essai si je réussi pas du 1er coup...

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:22:27

J´ai dit que j´étais dispo à partir de 18h, le temps que je prenne ma douche et que je m´installe.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:23:50

Bon alors tu sera la pour le 3ème essai ^__^

La vidéo du moment