CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:14:47

C´est prévu à son retour en début de semaine prochaine.
Il a aussi Bahamut à exterminer.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 juillet 2003 à 02:18:46

ah ok c con pour lui il y etait preske

et pour les protections contre les magus je voi pa pk vous av eu besoin dune protec pour yuna ( ruban def fleau + etc...) vu kelle nentre en jeu ke pour invoker et apres elle repart

paske g deja laissé passé des protec pour yuna ruban def fl+ mais je les ai revendues ( kom toutes les autres ki me servaient pas)

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:20:38

Contre Maria elle reste plus longtemps en jeu, vu qu´on a du mal à la remplacer...
Mais de toutes façons Def Fléau ne sert pas, en tout cas si on fait Sam et Ana avec Anima.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 juillet 2003 à 02:25:14

voui mais moi javai la meme galere a avoir une protec ac rub def fl+ ou rub seulement et tout sa dans 4 emplacement libres

juste ptite parenthese g mis 5 jours de combats contre yo purg pour avoir une protec pour rikku et tidus avec rub def fl+ mais avec la chance ke jav g eu pa mal de fois ces protecs pour les persos inutiles ( auron, kimahri, lulu...)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:25:16

Ben comme tout le " monde" est là ben je vous demande si vous savez où on peut trouver les paroles de l´hymne des priants svp ?

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:27:48

Ieyui, Nobomeno, Renmiri, Yojuyogo...
Hasatekanae, Kutamae...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 juillet 2003 à 02:29:41

mdrrr sa ressemble a rien :p

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:33:13

Wouaou tu me réimpimpressionne Pete un vrai dico FF ambulant ! !!! tu les connais d´où les paroles ?
Pour the paladin , ben quand tu l´entend ca resemble bien à quelque chose :oui:

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:34:11

C´est un copier-coller que j´ai récupérer sur ffworld.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:34:30

A oué ptin chsuis allé voir et g pas trouvé

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:36:19

Ce copier-coller date d´il y a près d´un an, quand même.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:37:52

Oué mais j´y vais rarement sur ce site je me souvenai de l´adresse du site alors chsuis allé faire un tour

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:39:20

Ptin g une soudaine envie de recommancer FF8 g repenser à la musique den l´espace quand il fo sauver Linoa je me demande bien PK ? Je commance à etre rouillé en FF8 faut que je m´y remmete

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:41:07

Ouais moi aussi.
Je me souviens carrément de rien dans ce jeu ! Pourtant il est bien !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:49:53

Ouais il est bien mais truc qui ma fé bloquer ma derniere sauvergarde c que je voulait etre trop fort trop tot g essayer d´avoir des MAGIES X trop tot alors ca ma saouler cété trop dur et G fé le 7

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:51:28

Ecureuil géant arrete de buger

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:52:39

C´est pas du bug, c´est du flood.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:55:28

ouais bah faut voir a pas faire ça trop souvent...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:59:52

Javé remarqué que cété du floodage mais je voulé m´exprimer de maniere a ne pas le choquer et puis je n´employerai pa de terme choquant sur ce forum car il est paisible et g pa envie que ca change

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:01:44

Crok c possible de virer un gas définitivement du forum ?

La vidéo du moment