voui mais moi javai la meme galere a avoir une protec ac rub def fl+ ou rub seulement et tout sa dans 4 emplacement libres
juste ptite parenthese g mis 5 jours de combats contre yo purg pour avoir une protec pour rikku et tidus avec rub def fl+ mais avec la chance ke jav g eu pa mal de fois ces protecs pour les persos inutiles ( auron, kimahri, lulu...)