aparemment t´a pas bien lu, j´ai dis pas de compliments ! !!
et puis comme expliqué l´inspiration ne me vient que lors d´un coup de blues alors pour etre écrivain faudrait que j´ai tout le temps un coup de blues...
j´étais vraiment mal quand j´ai écri ça et après ca allait mieux...maintenant que je sais qu´au moins une personne l´a lu ca va encore un peu mieux...