Eh pour la 1ère fois que j´apprend qqch au forum tu pourrais me remercier ! non mais quel sans gene...
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:21:22
quoi ? ?? zaurus, élémentaire et haarma ne jouent plus du tt ? ?? tu m´apprends qqch, la
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:22:35
Non, c´est excellant ! Enfin, faut connaître ça en cours de jeu, parce que là, je vais pas refaire une partie pour profiter de ça ! ^__^
Mais là je pense que t´as fais les monstres les plus interessants. Pas la peine de tester sur un Dingo ! ^__^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:22:55
Ahah quand meme !
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:23:42
lol j´ai testé sur un dingo mais Wakka avait contre attaque
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:09
Le plus marrant c´est quand même Esprit !
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:14
enfin, dommage qu´on peut pas faire ca en NSG ca m´aiderait vachement bcp pr la capture pr certains monstres, je savais ms certains, je savais pas cmt ils reagiraient
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:47
En fait, c´est surtout pas mal pour les Ruines d´Omega. Ca rend les combats plus faciles.
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:25:24
Que dis-je, pas mal Génial, oui ! ^___^
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:25:28
tiens, esprit qui... re :ouch
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:26:25
Oui pour les ruines c vrai que c simple du coup ! l´Esprit c vrai que c quand meme fort ! dire qu´on a besoin d´un F9 en NSG alors qu´un simple Provoquer suffirait pour qu´il nous laisse tranquille et qu´en meme temps il nousremet de la vie
C´est vrai qu´il faut connaitre ca en cours de jeu mais ca peut quand meme etre un peu utile
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:27:06
Pour ma prochaine partie, j´y penserai ! Dans 2-3 ans, peut-être !
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:27:29
c sur, ca facilite bcp la vie des gamer
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:28:49
Pete donc a dans 2-3 ans ! C pas grand chose comme découverte mais bon c deja ça !
Au fait GameFaqs le savent ? si qqn pourra vérifier svp ici ca rame trop
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:29:00
Au fait l´effet de provoquer continue même après que le perso soit réscussité ?
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:30:29
nan, c fini qd il est mort
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:30:39
Pete non justement des que le perso meurt l´effet est annulé et on doit relancer Provoquer après...
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:33:17
contre protektor, il ne fait que des... c quoi, deja, le nom de l´atq qui reduit de moitié les HP ? v_v et contre wendigo, ca lui enleve furie ( je crois) bien sur, c aps le comb contre seym...
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:33:22
Ouais donc contre les Pampas c´est pas génial.
grr, répondre sur 2 topics en même temps ça le fait pas !