CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:22:01

:) Pour une fois que je vais apprendre qqch au forum :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:23:11

c sur qui ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:24:07

Urf ! C trop risqué de rester, mon père est dans les parages...

Je reviens vers 21h00
@+ tout le monde ( enfin la y a eu du monde)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:25:01

Dark : quoi ?
Ce que j´ai " découvert" c avec la comp Provoquer...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:25:04

:monoeil:
hé, cherche pas a fuir, dis-le moi !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:27:03

Non Dark je fuis pas c très sérieux, si je me fais choper pas de net ce soir...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:30:49

Bon j´y vais vraiment la ca craint pour ma vie et vous savez comme la vie d´un Expert est chère ! :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:32:40

on s´en fout
:rire2:

:salut:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:08:09

Resalut a tous !
Je suis en retard je sais...
Y a qqn sur ce beau topic ou je ferais bientot 1 peut etre 2 lives ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:09:19

et provoquer ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:10:23

ya un quizz, tu veux venir ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:10:34

:lol: impatient le Dark :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:12:08

Je vais pas pouvoir rester très longtemps alors non je viens pas, tu me demande de venir parce que tu n´a pas trouvé de concurrents a ta hauteur ? :-d

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:12:25

g deja pete, alors, ca va
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:12:38

Si si, je suis là. Pas top top, mais j´y suis.

Pete
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:13:35

Par contre je vais pas pouvoir suivre tes lives, désolé.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:15:09

Non non je fais pas les lives ce soir ca va pas la tete ! kan je reviendrais...

Bon Dark insiste alors mon prochain msg parlera de la " découverte" sur Provoquer...

Pete
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:16:06

Y a qqn sur ce beau topic ou je ferais bientot 1 peut etre 2 lives ?
:d) J´ai cru que c´était ce soir... Alors tout va bien si c´est pas maintenant ! ^___^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:17:47

Voila ma « découverte » enfin annoncée au grand public. Je pose tout de suite des droits dessus :-)))

Provoquer : Attire toutes les attaques ennemies vers un seul perso. Dès que celui-ci meurt la compétence n’a plus aucun effet. Comme les attaques sont toutes dirigées vers un seul perso, l’ennemi ne fait plus d’attaques générales ( comme l’Oeil de la mort par exemple).
Mais parfois, pour quelques monstres, cette compétence a des effets secondaires souvent étonnant que voici :

Fungus / Thorn / Exoray => Ne contre plus avec Spores après chaque attaque physique.
Larva => Attaque le provocateur avec Brasier à chaque tour.
Esprit => Lance Mistral sur les 3 persos à chaque tour ( +9999 HP).
Ekarissor / Gemini 1&2 => Attaque le provocateur avec Pulvériser à chaque tour.
Zaurus => Ne joue plus du tout.
Elémentaire noir / Elémentaire obscur => Ne joue plus du tout.
Haarma => Ne joue plus du tout.
Métillé / Epehj => Attaque le provocateur avec Cisaille à chaque tour.
Adamankhelone => Attaque avec Souffle à chaque tour.
Xylomid / Morbol => Attaques simples tout le temps. Plus d’Infection.
Behemot / Méga Behemot => Attaque le provocateur avec des attaques simples à chaque tour. Plus d’Ejecter.
Varaha / Grendel => Attaque avec Boules de feu à chaque tour.
Pampa ? => Attaque le provocateur avec 1 000 épines à chaque tour.
Pampa => Attaque le provocateur avec 10 000 épines à chaque tour.
Orchida => Attaque le provocateur avec Rafale de graines à chaque tour.
Pyrobolse => Attaque le provocateur avec BrasierX à chaque tour.
Grenada => Attaque le provocateur avec Brasier+ à chaque tour.

Je n’ai pas testé chaque monstre de Spira mais ceux la donnent un bon aperçu de l’effet réel de cette compétence. Les tests ont été faits au CEM.

Voila, j’attend les commentaires :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:18:44

wé, c ptetre interessant

euh... c tt comme commmentaire
:rire2:

La vidéo du moment