CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:09:38

non pas encore j´ai du mal a avoir rikku faut esperre que yuna sera dispo pour un double ultima maintenant mais si j´avais vu le score avant j´aurai refais un double ultima au lieu de la rappeller j´espere ne pas le regretter maintenant!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:10:21

Yep, me too, j´ai une forte envie de dormir mais pas avant la fin du combat!!^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:12:13

bim wakka!
yuna :d) anima :d) 2x ultima

Et c´est bon je l´ai battu!!!!
je suis trop content!!!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:12:41

Bravo, ouf, mes comptes finaux étaient juste!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:13:36

Bon, sur ce, Happy Night

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:14:11

c´est vraiment sympa d´avoir veillé si tard vu le combat pas vraiment passionnant mais ca m´a fait plaisir!

Trop fort j´ai commencé cette partie NSG y a 2/3 mois et la j´ai finis!!!
Avec toutes ces heures de boostages!!tous ces toki!!!tout ca c´est fini!!! je vais faire de beaux reves!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:14:41

ciao merci!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:22:41

bon ben ca aura fait 2h30 de combat
et 18 qdp j´attends de voir mieux :-p

Aller Expert c´est toi le prochain!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:18:08

Quelque part je suis triste pour moi mais je suis content pour toi, bravo !

Salut a tous si y a du monde ce matin...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:17

Y a personne comme d´hab´ et quand ils vont arriver je serais parti...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:40:49

J´avais raison ( comme toujours :-))) ) y a personne...

Bon ben @ ce soir les fantomes, je vais un peu me préparer pour les Magus moi...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:42:13

salu Exp oué c vré le forum meur j croi . ...

é fémoi du hachi de magus ! ^^

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:02

j croi ke c léffet d vacances !

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:44:58

g comté pa 1 seul message en 6min ! :ouch:

é le recor ke g compté c 10 min san mess posté sur le forum ! :ouch:

é en plein aprém!

le forum né plu ckil été :nonnon:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:07:02

mais qu´il est fort ce chocoboz !
en plus, 2 magus en meme temps, faut le faire ! bravo !

et l´Expert, il va faire pareil ? ou il va se taper les 3 en meme temps ?

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:08:18

crok!! sa fais lomgtemps :salut:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:08:46

ca doit aussi chaud que shinryu

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:47:50

Ah c´est con, si j´avais allumé mon ordi en me levant, j´aurai vécu la fin de ce combat !
^___^

Bravo Chocoboz, tu fais partie des Maîtres NSG, maintenant ! Bienvenue au club! :-)))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:33:48

Yop !

Si qqn me donne la page ou CHocoboz décrit son combat contre les 2 Magus je veux bien essayer de les faire en meme temps mais d´abord une par une :-)))
Après 2 puis 1
et après les 3 en meme temps :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:57:12

Salut Tib !

Je viens te parler ici pour pas déranger le quiz de l´autre ! ^__^

Au fait, pas mal du tout des découvertes sur Provoquer!

La vidéo du moment