non pas encore j´ai du mal a avoir rikku faut esperre que yuna sera dispo pour un double ultima maintenant mais si j´avais vu le score avant j´aurai refais un double ultima au lieu de la rappeller j´espere ne pas le regretter maintenant!
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:10:21
Yep, me too, j´ai une forte envie de dormir mais pas avant la fin du combat!!^_^
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:12:13
bim wakka! yuna anima 2x ultima
Et c´est bon je l´ai battu!!!! je suis trop content!!!
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:12:41
Bravo, ouf, mes comptes finaux étaient juste!
Mitdh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:13:36
Bon, sur ce, Happy Night
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:14:11
c´est vraiment sympa d´avoir veillé si tard vu le combat pas vraiment passionnant mais ca m´a fait plaisir!
Trop fort j´ai commencé cette partie NSG y a 2/3 mois et la j´ai finis!!! Avec toutes ces heures de boostages!!tous ces toki!!!tout ca c´est fini!!! je vais faire de beaux reves!!
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:14:41
ciao merci!
chocoboz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 04:22:41
bon ben ca aura fait 2h30 de combat et 18 qdp j´attends de voir mieux
Aller Expert c´est toi le prochain!!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:18:08
Quelque part je suis triste pour moi mais je suis content pour toi, bravo !
Salut a tous si y a du monde ce matin...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:17
Y a personne comme d´hab´ et quand ils vont arriver je serais parti...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:40:49
J´avais raison ( comme toujours ) y a personne...
Bon ben @ ce soir les fantomes, je vais un peu me préparer pour les Magus moi...
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:42:13
salu Exp oué c vré le forum meur j croi . ...
é fémoi du hachi de magus ! ^^
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:02
j croi ke c léffet d vacances !
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:44:58
g comté pa 1 seul message en 6min !
é le recor ke g compté c 10 min san mess posté sur le forum !
é en plein aprém!
le forum né plu ckil été
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:07:02
mais qu´il est fort ce chocoboz ! en plus, 2 magus en meme temps, faut le faire ! bravo !
et l´Expert, il va faire pareil ? ou il va se taper les 3 en meme temps ?
-ifrit-
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:08:18
crok!! sa fais lomgtemps
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:08:46
ca doit aussi chaud que shinryu
Pete
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:47:50
Ah c´est con, si j´avais allumé mon ordi en me levant, j´aurai vécu la fin de ce combat ! ^___^
Bravo Chocoboz, tu fais partie des Maîtres NSG, maintenant ! Bienvenue au club!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:33:48
Yop !
Si qqn me donne la page ou CHocoboz décrit son combat contre les 2 Magus je veux bien essayer de les faire en meme temps mais d´abord une par une Après 2 puis 1 et après les 3 en meme temps
Pete
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:57:12
Salut Tib !
Je viens te parler ici pour pas déranger le quiz de l´autre ! ^__^
Au fait, pas mal du tout des découvertes sur Provoquer!