non je doute egalement de refaire une partie ce soir surtout que j´ai des potes qui viennent chez moi et c´est as trop leur truc FF ca sera plutot de pro evolution 2 et DOA2
Je comprends pas comment c´est possible pour battre maria avec les persos seulement j´avais 70qdp et pourtant je lui ait fait perdre la moitié seulement donc il en faudrait 140 quoi!!??
Bon je le ferais demain peut etre mais pas en live ca ira plus vite quand meme et si ca marche pas encore une fois je m´entrainerai a les semer enfin pour ce qui est de ruban j´ai remarqué que c´etait inutil puisqu´il suffit de mettre def fossile + et sommeil + avec auto booster et phénix. Dire que l´Expert c´est pris la tete l´autre jour pour essayer de l´avoir!!!
Pour m´ameliorer je mettrais def foss+ sur tidus pour mieux gerer la fin de samantha et l´affronter a 3 et non a 2 plus rikku sans booster et d´OD a 9999. D´autre part je gerrerait mieux anima pour qu´elle puisse etre utiliser contre MAria. Enfin si ca marche encore pas je rajouterai 1000mp chez toki et la sur ca passe!!!
Bonne soirée à ceux qui passent pas là!