CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:57:25

Shiva facile??? o_O
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre!!
Tu l´as peut-être battu du 1er coup ( ou 3ème je sais plus) mais t´as eu du bol !

Je compterais donc pas trop sur elle mais plutôt sur sa collègue de Besaid pour avoir Ruban.
Non seulement le chemin pour accéder à Valefore est plus court que celui du temple de Macalania, mais en plus, le combat contre la chimère ailée se fait en 2 mouvements.

Enfin bon tu fais comme tu veux. Si ça se trouve t´as déjà Ruban à l´heure où j´écris ces lignes ! :-p

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:30

Au fait, Chocoboz, au lieu d´AutoRecup, y´a un autre truc pas mal contre les Mega Gravitron des Magus :d) Pharmacologie.
Avec ça, les Qdp redonnent tous les HP au lieu de la moitié.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:59:18

Non pas encore Ruban la je gagnait les objets pour refaire une protection

Mais Valefore pour 1 ruban 99 h espace pour un 2ème mais qui pour un 3ème ? yojimbo ? me saoule celui la a la longue !

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:00:17

Bah une cinquantaine de combats contre Yoyo et c´est bon ! :-d

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:03:14

2h de combats hier et rien !
et aujourd´hui si je veux tout faire bien j´aurais jamais le temps a moins qu´il soit hyper généreux !

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:05:17

Je parlais de 50 combats pour avoir 99 H-Espace.
Et cinquantaine pour environ, car t´auras sûrement des Sphère Joker de temps en temps.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:06:35

Si je veux battre les Magus aujourd´hui j´ai pas vraiment le choix !

Ah oui encore un truc ! les S-U sont vraiment utile ? parce que Anima a pas Ultima -_-

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:07:26

C´est pas utile, c´est indispensable.

J´en connais un qui va faire des combats contre Jormungand! :rire:

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:08:42

Urf, tu vas encore avoir le temps Tib?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:09:16

Pete : 18 combats pour etre exact -_-

J´aurais jamais le temps de tout faire ! !!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:10:18

Tu peux retarder le live de 2h et ca devrait être bon mais ne t´abime pas les yeux à cause d´un live quand même!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:11:35

De 2h ! !! ca fait commencer a 23h ! !!

Demain je me lève tot moi faut que je dorme un peu quand meme !

Pete : en moyenen combien de temps VS les Magus ?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:12:50

Les Ultimas ne peuvent pas être remplaçés par des atomnium?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:13:50

Ca je sais pas et j´aimerais bien aussi savoir quand on les lance les SU ?

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:13:53

D´après mes souvenirs de ce que j´avais regardé sur les temps des messages, 20 minutes pour Sam, 15 pour Ana ( ou l´inverse je sais plus), et 45 pour Maria.
En live faudra sûrement compter 20-25% de plus.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:14:32

- de 2h donc y compris le live

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:26

Je l´ai déjà dit, ça.
Et comme Maria à le plus faible esprit des Magus, Ultima est très efficace contre elle.
Par contre je ne connais pas les dégâts d´un atomnium contre elle.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:56

1h40 pour les Magus quoi...
Mouais...on verra, deja faut que Valefore soit gentille avec moi !

Deja que je galère pour avoir des MP ( Mega Phenix) j´en ai 10 depuis 45 minute ! !

Pete
Pete
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:26

C´est marrant, Bahamut prend plus de temps de combat à lui tout seul que les Magus ! :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:17:07

Bon alors je testerais SA ! Si j´ai le temps j´apprendrais Ultima a Anima...

La vidéo du moment