CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:15:52

Bon sur ce je vais me coucher.

Je te laisse les clés de Crok´n´Pete :-)))

@demain

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:49

tu te couches deja?

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:17:44

Etant donné que je me lève à 4h pour aller bosser, j´aimerai quand même avoir un minimum de temps de sommeil.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:19:23

merci beaucoup je note, c´est marrant écrit comme ça ça a l´air tout simple :)

Le meilleur moment pour faire Aspire si je ne me trompe pas c´est juste avant de faire le Chaos final c´est ça ? ( du moins pour les 2 1eres)

Sinon pour Maria :
On invoque Anima juste avant qu´elle lance son OD et on lance un DS et on rapelle c´est ça ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:45

Ehhh non non pas tout de suite !
Répond a mes questions avant sinon je vais pas dormir moi ! :)

et j´ai bien entendu j´ai les clés de Crok& ?
Dark ca te dis une petite teuf ? :-p

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:21:42

Pour les Aspire, faut les faire le plus tard possible, oui, pour récupérer un max de MP.

Pour Maria, tu peux faire ( quand la CTB le permet), des DS avant et après Mega Gravitron. Comme cet OD enlève 7/16 des HP, tu peux, sans risque te le prendre ( en garde quand même) et rappeler Anima juste avant une attaque de Maria.

Fin de transmission :sleep:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:24:09

c quoi, les DS?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:24:24

Voila je sais ce que je voulais savoir merci Pete, pense bien a Anna ( pas Anabella hein ! ) :-)))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:25:15

Salut!

Mais qu´est ce que t´attends Expert pour battre ces purgs! T´es sur de vouloir finir avant moi???
Oublie un peu le boostage 2300 mp ( ca m´aurait largement suffit contre bahamut et surement assez pour les magus vu qu´on peut faire 3 aspir)
Pour ce qui est de mettre ruban sur 4 persos t´es sur que c´est bien nécessaire? sur 2 ca doit suffir, moi j´ai sur wakka et rikku.
Aussi y a un truc pratique pour ces combats c´est auto-récup comme ca on peut jamais mourir avec leurs OD.
Heuresement pour toi je suis incapable de semer les 3 magus, juste maria donc mon combat je le ferais en 2 temps. Les deux rapides en meme temps et la dernierre apres enfin ca risque d´etre dure d´autant que j´ai 55 en precision et que je dois tout faire avec des ultima ou atonium et lamento...Non vraiment pas gagné!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:41

Chocoboz : c´est dommage j´aurais bien aimé qu´on se fasse une course aux magus tout les 2 mais comme je pars en vacances j´ai pas le choix, je dois battre les magus demain au plus tard !

Pour ce qui est des MP je pense que je booste a 2500 MP et c bon ainsi que 45 000 Hp, je te conseille d´en faire autant pour etre tranquille, booste aussi ta précision pour Sam !

Et j´étais bien parti pour finir avant toi mais bon tout était contre moi : maladie + hopital + quiz...

Dark : DS : Devoir Surveillé :), non Double Saignée, avec Sorcellerie et Saignée

psymon
psymon
Niveau 2
16 juillet 2003 à 21:31:10

vive le vent he c cool final et c tout.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:33:48

je sais arrete de te justifier c´est pas grave si c´est repousser a plus tard.
Moi j´ai deja 2480 et 56990 en stats donc pas la peine d´y toucher et pour la precision je le ferais si je vois que les D-U ne suffisent pas ( enfin penurie de MP)
Ben courage et fait quand meme une tentative en direct avant de partir demain si t´as le temps.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:36:49

Je pars vendredi matin et mon planning et deja tout fait :
Ce soir :d) 2500 MP + Ruban pour au moins Rikku, Wakka et Tidus et peut etre Yuna + si j´ai le temps je commence a voler a pampi pour avoir des ailes de chocobo ou je vais dans le dome pour avoir des mega phenix

Ca c si vraiment je traine pas et a te parler je traine ^__^

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:23:23

bah mes persos sont a fond et anima a 20.000 hp
!

mais anima a booster,soins max et carapace

mais je lance les magus je fais 3 fois delta puis avec anima hop si je lance chaos mais apres il lui reste moins de 100.000 hp alots je dois lattaquer mais anima meurt ( attaq + magma)
alors je prend bahamut , hop un punch et voila

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:26:06

Ca auré été bien de préciser que tu te battais contre Ifrit purg et c´est pas vraiment le topic pour ( a moitié) puisqu´ici on les bas en NSG els purgs...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:29:12

Bon les 2500 MP c´est bon par contre cette saleté de Yojimbo purg veut pas me donner ce que je veux !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:42:13

Urf, tu crois quand même possible le live demain?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:45:27

pas sur mais faut voir si je me couches tard disons vers 00h00-1h00 et si je me lève tot disons 9h ca devrait etre faisable

Quand je suis en forme un combat contre Yojimbo se fait en 10 minutes montre en main !

Faut voir...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:56:04

Aujourd´hui pour moi programme hyper chargé, hier je n´ai pas eu la protection souhaitée avec Ruban et aujourd´hui je vais torturer Valefore et Shiva purg au lieu de Yojimbo car dans ma partie principale en NSG elles sont toujours la, le combat étant bien plus facile contre elles.

Mais pour commencer je booste mes HP, souhaitez moi bonne chance si vous voulez vraiment l´avoir votre live...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:59:00

Au passage : C´est trop bien de se lever tot, j´ai le forum pour moi tout seul :-p

La vidéo du moment