CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:32:42

lol :rire2:

Déjà vieux à 15 ans ?
Ben ça promet ! :-p

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:35:11

Dites ca interesse quelqu´un que je fasse un live contre bahamut, vu que c´est long si personne n´est motivé je ferais un simple petit résumé. Y´a qui?

Pete
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:35:47

Moi je suis motivé pour un simple résumé.

Pete
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:38:33

D´ailleurs ça me fait penser que j´ai toujours pas refait mes vidéos, moi... :doute:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:42:33

ben en fait ca tombe bien moi aussi!

Pete
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:45:27

Si ça se trouve je vais être le seul à avoir fait un live de Bahamut, tellement il est long !
Faut avoir la volonté pour tout décrire !
Surtout que c´est répétitif, vu la technique qui s´impose.

Pete
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:52:33

Bon je vais me coucher.

Bonne nuit et bonne chance ( même si la chance est loin de jouer un rôle important dans ce combat) !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:54:29

la chance c´était bon pour ixion et ifrit oui!
Bonne nuit

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:57:00

je commence au fait voila mes stats:
255 partout sauf en chance esquive 55 et precision 55 et esprit 220de queqchose.
56990hp et 1500mp ( avec aspire j´esperer que ca suffira ainsi que saignée marche je sais pas vu que personne ne l´a utilisé contre lui je me demande).

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:59:13

c´est bete que tu sois parti j´avais une question au cas ou t´es encore là:
Est-ce que l´effet des encourager est supprimer a cause des pulsars

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:01:14

j´vois que j´suis pas le seul à pas dormir

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:07:26

je suis pas coucher de mon coté en plus c´est plus dur que ce que je pensais 4 lamento et 10 minutes et je réalise que 1500 mp ca sera pas assez...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:09:41

pour les mp ca ira je pense par contre j´ai perdu en ne me mettant pas en garde. Je savais pas non plus que MA enlevait les booster et carapace. Je recommence

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:26:51

en gros ca donne ca pour l´instant:
soin max
garde
attaque de bahamut
lamento
attaque de bahamut
soin max
garde
attaque de bahamut
lamento
attaq de bahamut
lamento
garde
puis pulsar ou mega atonium
c´est ca environ et dans le meilleur des cas, on va voir si ca marche.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:33:27

encore perdu a cause d´un pulsar 2 tours avant le MA finalement la chance joue un peu je crois.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:52:36

Bon j´ai lu le combat de pete et bahamut n´a maintenant plus de secret pour moi ca va etre plus facil en connaissant la fréquence des pulsars reste à eviter de descendre a - de 35000hp avant les MA ainsi que de savoir si 1500mp +999mp ca suffira.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:20:07

La je suis bien parti par contre je sais pas si aspire ca compte comme une attaq bon je vais faire comme si c´etait le cas c´est plus prudent

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:59:02

j´en suis a la moitié et je suis vraiment septique pour mes mp...est-ce que je peux faire plus de un aspire car la il reste 1000mp pour 1500 utiliser jusqu´ici i lrisque de m´en manquer 500 et vu comme c´est long je serais pas content!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:37:07

voila ce que donne une série:debut a 35000hp
-booster
-carapace
-attaq :d) 28075
-soin max :d) 41643
-lamento
-attaq :d) 33105
-lamento
-attaq :d) 23983
-garde
-attaq :d) 21789
-soin max 2x :d) 48299
-garde
-attaq :d) 46139
-garde 2x
-attaq :d) 43851
-garde 2x
-attaq :d) 41563
-soin max :d) 54662
-garde
-Mega atonium 44436
-attaq 39806
-booster
-carapace
-attaq 31406
-soin max 45444
-lamento
-attaq 36562
-lamento
-attaq 27266
-garde
-attaq 24972
-soin max 2x 51176
-garde
-attaq 48974
-garde 2x
-attaq 46676
-garde 2x
-attaq 44482
-soin max 56990
-garde
-mega atonium 46347
-attaq 41959
-booster
-carapace
-attaq 32973
-soin max 45602
-lamento
-pulsar + attaq 2x 23241
-booster
-attaq 14119
-soin max garde attaq 3 fois puis garde jusqu´avant MA
-soin max garde MA....

Y a plyus qu´a faire ca 8 fois pour tuer bahamut pour moi ca sera 3 fois
Voila si ca peut serir a qq´un...en meme temps j´invente rien mais t´as pas mis de copyright Pete

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:38:03

mes smyleys ils sont pas tous la :-(

La vidéo du moment