Dites ca interesse quelqu´un que je fasse un live contre bahamut, vu que c´est long si personne n´est motivé je ferais un simple petit résumé. Y´a qui?
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:35:47
Moi je suis motivé pour un simple résumé.
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:38:33
D´ailleurs ça me fait penser que j´ai toujours pas refait mes vidéos, moi...
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:42:33
ben en fait ca tombe bien moi aussi!
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:45:27
Si ça se trouve je vais être le seul à avoir fait un live de Bahamut, tellement il est long ! Faut avoir la volonté pour tout décrire ! Surtout que c´est répétitif, vu la technique qui s´impose.
Pete
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:52:33
Bon je vais me coucher.
Bonne nuit et bonne chance ( même si la chance est loin de jouer un rôle important dans ce combat) !
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:54:29
la chance c´était bon pour ixion et ifrit oui! Bonne nuit
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:57:00
je commence au fait voila mes stats: 255 partout sauf en chance esquive 55 et precision 55 et esprit 220de queqchose. 56990hp et 1500mp ( avec aspire j´esperer que ca suffira ainsi que saignée marche je sais pas vu que personne ne l´a utilisé contre lui je me demande).
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:59:13
c´est bete que tu sois parti j´avais une question au cas ou t´es encore là: Est-ce que l´effet des encourager est supprimer a cause des pulsars
DC_03
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:01:14
j´vois que j´suis pas le seul à pas dormir
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:07:26
je suis pas coucher de mon coté en plus c´est plus dur que ce que je pensais 4 lamento et 10 minutes et je réalise que 1500 mp ca sera pas assez...
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:09:41
pour les mp ca ira je pense par contre j´ai perdu en ne me mettant pas en garde. Je savais pas non plus que MA enlevait les booster et carapace. Je recommence
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:26:51
en gros ca donne ca pour l´instant: soin max garde attaque de bahamut lamento attaque de bahamut soin max garde attaque de bahamut lamento attaq de bahamut lamento garde puis pulsar ou mega atonium c´est ca environ et dans le meilleur des cas, on va voir si ca marche.
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:33:27
encore perdu a cause d´un pulsar 2 tours avant le MA finalement la chance joue un peu je crois.
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:52:36
Bon j´ai lu le combat de pete et bahamut n´a maintenant plus de secret pour moi ca va etre plus facil en connaissant la fréquence des pulsars reste à eviter de descendre a - de 35000hp avant les MA ainsi que de savoir si 1500mp +999mp ca suffira.
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:20:07
La je suis bien parti par contre je sais pas si aspire ca compte comme une attaq bon je vais faire comme si c´etait le cas c´est plus prudent
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:59:02
j´en suis a la moitié et je suis vraiment septique pour mes mp...est-ce que je peux faire plus de un aspire car la il reste 1000mp pour 1500 utiliser jusqu´ici i lrisque de m´en manquer 500 et vu comme c´est long je serais pas content!!!
chocoboz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:37:07
voila ce que donne une série:debut a 35000hp -booster -carapace -attaq 28075 -soin max 41643 -lamento -attaq 33105 -lamento -attaq 23983 -garde -attaq 21789 -soin max 2x 48299 -garde -attaq 46139 -garde 2x -attaq 43851 -garde 2x -attaq 41563 -soin max 54662 -garde -Mega atonium 44436 -attaq 39806 -booster -carapace -attaq 31406 -soin max 45444 -lamento -attaq 36562 -lamento -attaq 27266 -garde -attaq 24972 -soin max 2x 51176 -garde -attaq 48974 -garde 2x -attaq 46676 -garde 2x -attaq 44482 -soin max 56990 -garde -mega atonium 46347 -attaq 41959 -booster -carapace -attaq 32973 -soin max 45602 -lamento -pulsar + attaq 2x 23241 -booster -attaq 14119 -soin max garde attaq 3 fois puis garde jusqu´avant MA -soin max garde MA....
Y a plyus qu´a faire ca 8 fois pour tuer bahamut pour moi ca sera 3 fois Voila si ca peut serir a qq´un...en meme temps j´invente rien mais t´as pas mis de copyright Pete