lol mci pete ^^
erf juske la gt tout seul avec personne au meme purgs ke moi mais la expert se rapproche c kool sa ^^ enfin kekun
ouai 10 000 hp sa se monte pas kom sa mais sa peut en kelkes h de jeu donc si je my met bien surement ke demain je les aurai
zelol : pq tu n´est pas dans la journal si tu fais une NSG ?
Expert > ?
paladin : tu dis que t´aine bien avoir un challenger et tu va faire les purgs demain o_Osinon moi je vais peut etre m´y remettre aussi au boostage
En 3 heures environ c´est monté de 10000, les HP.
zelol : tu dis avoir fait une nsg et etre en train de booster Anima mais tu n´est pas dans la maj du journal de bord, tu ne t´es pas inscrit ?
c koi les stats de ta anima expert?
les miennes:
hp:40 090mp:2500force constitution rapidite:255magie:205esprit precision:200esquive:50chance:17
heu bah non je me suis pas inscris alors dsl j´irais après avoir manger alors ^_^ @+
40190 HP1000 MP -_-255 Force Constitution Rapidité et Précision200 Magie180 Esprit50 Esquive20 Chance
Voila encor´e du boulot pour les MP, Pete combien de temps pour booster les MP de 1000 a 2500 ?
bye zelol
expert: jirai voir juste pour un test c pa sur ke je reussisse paske la derniere foi ergots de feu ma infligé vers les 80 000 hp avec carapace
erf 20 en chance fodra ke j pense ossi
si tout le monde le fait pk pa moi ^^
Contre Ergots de Feu faut se mettre en Garde toujours => 22000 avec Carapace.
( j´avais 35 en Chance, ça m´a aidé à toucher Sam)
Tib>> 1h30 environ.
y me semblait ke chocoboz netait pa tres loin non plu je me trompe?
chocoboz est au meme point que moi
pete : merci, c´est moins que je pensais
demain je m´y remet au boostage !
ouaou c chiant de faire garde a chak foi non? en plus sa fait perdre 1 tour a chak fois
tu préfère garde ou mort ? ^__^
lol je croi ke le chuix est fait ^^
mais on pourrai se booster les hp juska pouvoir ne pa mourrir ^^
je c c une idee bidon mais c juste kom sa
Bah c´est obligatoire Garde, t´as pas le choix.De toutes façons en 1/4 d´heure il est plié ce combat.( environ, je sais plus exactement)
En tout cas 10 minutes contre Anna seulement !
alors 10 minutes pour anna, 15 pour sam et pour Maria ?
ah ouai jimaginais plus kan meme c tres rapide compare a dautres tels ixion ou meme bahamut