ta batu ghi ya une demi heure et t deja a selenos ? ?? ^-^c zarb tt ca...^_^
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:22:28
Ash>> Comète contre les Golem ça marche bien! ^___^
DarkHeart
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:22:34
late, aps, t´as la fierté de pouvoir faire des trucs presque impossibles t´imagine, battre facilement valfor purg alors qu´y en a qui n´arrivent mm pas en normale? ^_^
firlamende
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:22:35
. ..
ash-and-co
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:22:54
bien sur ke je konnai naruto le 7 sort debut juillet
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:23:02
16000!!! ^______^
milksheik69
Niveau 1
21 juin 2003 à 23:23:05
je croi pas que vous puissiez battre des chimères purgatrices. comment faites vous? car c´est casi impossible.
latemis
Niveau 4
21 juin 2003 à 23:23:20
moué...
Gotrunk2
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:23:57
dommage pete...
DarkHeart
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:10
ash, je l´ai battu dps plusieurs heures ^_^
ash-and-co
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:15
y vien de nous faire un live et si tu le crois pas ten pis pour toi..
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:26
Lis les pages précédentes pour te donner une idée.
Sinon va voir dans la FAQ, tout ce qui concerne le NSG: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
latemis
Niveau 4
21 juin 2003 à 23:24:35
aaaaaaaaaaa ta mm pa battu dark valefor miltchek?
ash-and-co
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:55
ah ok ^_^ta eu aucun game over pour le piégeur ?
Ludolf
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:25:35
moi je vais les chimerees en NSG mais sans anima ni yojimbo avec mes 2 chimeres prefere IFRIT ET BAHAMUT
Tu veux faire les purgs en NSG avec Ifrit ? et ben...
ash-and-co
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:26:32
latemis pourkoi cette kestion sur naruto ? tu veux savoir si lekipe a sasuke va sen sortir si lekipe d anna sera kalifié pour la troisiéme épreuve ? tu le saura ds 15 jours environ...