c´est la fin ? la fin de quoi ?
Putain à 2000 Hp près je tenais contre son MA!Merde je le savais que ce Lamento allait être de trop!
Je suis motivé je recommence !
Ca fait chier j´avais fait plus de la moitié déjà...-_-
mais qu´il est bete ce Pete ! lol !tu l´avais bahamut, tranquille, tu le tenais, mais qu´est ce que tu as foutu ! ah la la ! pas bien ça !
v_v
tu as été trop gourmand !et c´est abusé quand meme, perdre alors que tu lui as fait perdre la moitié de ses HP... c´est bien malheureux tout ça !
du coup, tu es pas couché lol
Ca me permettra de freiner un peu sur les Recup, 40 MP c´est beaucoup quand même.Mais j´aime bien cette magie !
meme si c´est pas tres utile...
Lamento 1
J´ai vraiment la crainte d´un Pulsar maintenant...
tu vas en faire des cauchemars maintenant ^_^
Lamento 2 & 3 je joue au fou !
MA 2 déjà
Lamento 4SMLamento 5Pulsar
ah la la, tu vas bien vite !pourtant, tu as tout ton temps ! si ce n´est que la fatigue peut t´etre fatale...
Il me reste 969 HP après le MA 3 et 2 attaques!C´est chaud!SM à la place de CarapaceGarde
Je reprends le contrôle.
Lamento 6
bon, je vais me coucher moi !c´est que je bosse... euh, que je vais au boulot demain ^_^
bon courage !et j´aurais peut-etre une surprise demain matin;-)
Les Pulsars sont des contres périodiques en fait, donc normalement je risque rien avant et après un MA puisque j´attaque pas dans ces moments-là.
Lamento 7SMLamento 8GardeSMGardeSoinGarde avant MA 4 maintenant
Merci!
Et bonne nuit !^__^
Lamento 9SMGardeLamento 10Pulsar
Caramba encore raté !
Je vais vérifié qqch dans mes messages et je reprends le combat !
Mouais les Pulsar se font toutes les 5 attaques apparement.Sachant ça, ça va sûrement allé mieux !