Anima : Garde Ifrit: DC a 8155 la j´ai plus rien a faire avec Anima...rappel : -(
Mustis
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:24:00
un live?
chocoboz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:24:07
rebonjour mitdh c´est pas si mauvais l´expert moi j´ai jamais deux tours et pourtant j´ai faillit réussir plus d´une fois.
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:24:25
Yes Expert vs Ifrit!
-aeris-
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:24:52
salut tout le monde !
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:25:15
Tout ce que je veux c´est que 2 perso joue a la suite comme ça je peux invoquer Anima et la soigner et lui mettre Booster... magma sur Yuna x2 -_- tidus : Rikku : mf9 Wakka : Combos
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:25:24
Ce que tu pourrais faire c´est invoquer Anima quand Ifrit n´a pas encore sa jauge pleine, juste pour lui lancer Booster. Après tu la rappelles tout de suite.
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:25:47
39+12=51
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:25:59
ouais mais la il ne me reste plus que 1000 avec Anima et elle a pas blondage ni booster...quand je vais l´apeller elle va mourir...
Mustis
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:26:18
il en est où?
chocoboz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:26:30
et puis c´est dangereux pet comme magma fait delai
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:27:25
51/141
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:28:30
magma sur Yuna ! et Rikku ! encore Rikku 2 fois ! Yuna : Anima
Ah mais que faire...elle peut jouer 2 tours grace a booster mais après...il lui reste que 1000 hp
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:28:57
Faut l´invoquer juste pour mettre Booster et après tu la rappelles! Si Booster ne donne pas de tours supplémentaires avant Ifrit, effectivement c´est du temps perdu.
Mustis
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:29:37
courage
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:30:11
ouais mais la Ifrit a presque son OD de plein... Booster et je la rapelle en espérant avoir de la chance...