Non, les lives on les fait tout le temps sur le forum.
jojo4
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:06:47
ok sa marche
megapuissant
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:08:18
comment on fait pr voir les video ds la faq je clik dessus et y a rien ki se passe
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:09:26
Mitdh : pas d´erreurs, je te fais confiance...
J´espère que mes entrainements porteront leurs fruits
Rikku : MF9 logique... Tidus : CDB Wakka : Combos 2 Magma sur Tidus
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:09:43
Faut faire clic-droit, et Enregistrez la cible sous... Sauf la vidéo de Yojimbo, qui ne semble plus être dispo sur Lycos.
Si t´as pas les bons codecs, suit la procédure que Crok a mis pour les télécharger.
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:09:49
9+12=21
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:11:26
Rikku : Avalanche Magma sur Wakka puis 2 fois Rikku !
Changement d´arme pour la meme...en attendant Rikku
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:11:48
21+9=30
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:13:24
Saleté, Magma sur Rikku, Wakka... Rikku -> Yuna : Anima mais elle ne va avoir qu´un tour a jouer...
jojo4
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:15:24
merde je dois partir. bonne chance Expert
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:15:37
Bon espérons que mon petit boostage va porter aussi ses fruits... Anima : garde, j´ai pas le choix Ifrit : DC a 8600 la j´ai qu´un seul tour après et j´ai pas le choix, c´est le rappel !
En fait il faut vraiment avoir de la chance au début pour que Anima joue 2 fois
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:16:00
lol
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:19:16
3 Magmas sur Yuna...AIE ! Mais il le fait exprès...j´ai pas le temps de jouer... Yuna -> Rikku enfin mais sa jauge est pleine au 3/4 ( a Ifrit) ! MF9 Magma sur Rikku, Wakka -_- Tidus : CDB
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:19:57
30+9=39! Allez!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:21:17
Pete est parti ?
Bon Magma sur Tidus Rikku -> Yuna : Anima mais elle va encore jouer qu´un seul tour...je suis mal parti encore...
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:21:43
Oui, il est parti à ce que je vois!
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:22:23
Je suis toujours là, mais je joue et je forume en même temps.