Pas beaucoup de succès Exp??
moi aussi je suis la. je poste peut etre pas beaucoup mais je regarde ce forum depuis longtemps
Mitdh>> Oui c´est clair, faut avoir aussi les stats qu´il faut. Mais je m´occupe de ça actuellement!^__^
Mitdh Posté le 15 juin 2003 à 16:56:29Pas beaucoup de succès Exp??
C´est triste mais faut dire aussi q´un dimanche après-midi y pas beaucoup de monde
^_^ Tu veux monter jusqu´à 5´000 mp environ?
C´est dommage mais au moins, si tu te loupes, pas trop de gens le verront!^_^
Mitdh : c´est très encourageant ^_^
Bon je le fais quand même ou pas ?
Vas y, tu vas réussir, je plaisantais!!^_^
fait le j´attend ke sa
Je compte les dégats
Bien sûr que oui!Tu vas reporter ton live!Y´aura sûrement du monde qui arrivera en cours.
Je pense déjà à monter les MP à 2000, puis plus selon ma motivation! ^__^
Tu vas PAS reporter ton live, je voulais dire.
sa commence kan alors ? ?
Au gré du temps quoi!!!^_^ 2´000 puis 3´000 puis 4´000 et advienne ce qu´il arrivera!!^_^
Bon...j´ai pas le choix ! Dernière vérification...C´est parti, je sauvegarde et j´y vais
lets go
Exact Midth! ^__^Là je suis à 250 en Magie, je vais bientôt attaquer les MP! Yeah!^___^
enfin ! !
9´990 en gros..^_^
Ma fille a disparue, voulez vous bien m´aider a la retrouver ? Ais-je le choix ? Non...