regarde dans le profil ( le ? a coté du pseudo) pour avoir des infos sur les forumeurs
Ludolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:02:31
je sais mais chez moi ca marche plus
Ludolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:04:19
a toute a l heure je sors un moment
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:18:24
Moi ca me va bien 17h!!
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:03:15
Ok, c´est bon, j´avais mal lu, jê croyais que tu avais envie de booster Anima encore!!
osmose02
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:32:49
voila juste un petit mess pour indiquer que anima cherie a 255 en magie^^ les double ultima vont déménager. sinon je teste des technique secrete^^ pour battre bahamut
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:34:15
Oh Escrime...pardon Osmose ^__^ ca va bien ? va voir sur le journal de bord il y a du nouveau, j´ai fini le CEM a 94% et ce soir je fais Ifrit !
osmose02
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:40:34
genial super!!! bravo vraiment c´est une petite pair de manche
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:45:31
Quelles sont tes stats Osmose maintenant??
osmose02
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:49:58
ben tout les stats a 255 sauf la chance et l´ésquive, 99 990Hp, et un peu plus de 1000Mp mais je peu pas te dire le chiffre exact je suis pas chez moi
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:50:25
Le malade...
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:50:41
Ok donc maintenant tu vas booster à fond les mp?
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:51:13
le fou...
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:52:31
Petit live vs baha prochainement?
osmose02
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:53:35
attend je les ai retrouver sur le pages précédente..
Stat d´Anima: Esprit, constitution, rapidité, force,magie(NEW^^) précision 255 HP 99 990 MP 1100 Esquive 150
voila^^ et oui maintenant 9 999Mp^^ lol non quand même pas mais on verra jusqu´ou on va
Voila les miennes, celles avec lesquelles je vais battre Ifrit a 17h00
osmose02
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:55:35
je vais voir avec les soin max a 13´000. voir si je peu balancer des lamento régulièrement sans avoir besoin d´attendre 5 tours après ou on ne fais que des soin max/garde. parce que au quart du combat on tombe a sec de Mp et là c´est la mort!!!