expert j avais plsu d eplace pour uen sauvegarde alors j ai effacer le seigneur des anneaux dur choix bon moi v fauire mes devoir dans 20 minutesm on se revoit a+
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:40:44
Tu en as de la chance d´avoir une copine qui aime FFX! SI toutes les filles pouvaient être comme ça...
Ludolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:41:35
a 12 ans j ai pèas de copine
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:41:47
Moi j´imagine des filles avec des string avec la tête de Tidus...... Beurk Nan mais....
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:44:06
Beurkkk! Ah, si une certaine personne pouvait aimer FFX!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:44:47
Mitdh : En effet j´ai beaucoup de chance...et pas seulement parce qu´elle aime FFX...
ludolf : ca va venir...
Faf : tu t´imagines de ces trucs...beurk ^_^
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:45:41
Un soutien à 100% poil de Kimarhi.... x_x
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:46:38
Faf non pitié arretes o_O
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:47:04
Sans commentaire Exp, il y a de jeunes gens ici ^_^
Madame_Pete
Niveau 1
15 juin 2003 à 12:47:14
Certes.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:48:39
loool madame Pete, c´est la maman de Pete !
Mitdh Posté le 15 juin 2003 à 12:47:04 Sans commentaire Exp, il y a de jeunes gens ici ^_^
Oh non mais ! quel esprit tordu ! je ne pensais pas a ça voyons...^^
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:49:39
voyons...^^!! Ca veut tout dire ca!! C´est toi qui te fait des idées aussi!!
Madame_Pete
Niveau 1
15 juin 2003 à 12:50:32
Qui a vu mon petit Pete? Il doit aller manger sa soupe!
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:50:50
^_^ Exp!! Si jeune tu es!!!Profite bien de ta vie!! LA vie déroule sans que tu t´en rendes compte!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:51:20
Bon je me tais la prochaine fois mais bon je pensais plutot a qqch du genre tendresse...voila pourquoi j´ai de la chance... Enfin bon passons, j´ai pas envie de m´éterniser la dessus...
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:51:24
lol faf
-Laureen-
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:51:56
coucou !
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:52:00
Tu as raison, l´amour se partage à 2 et pas à 15!!
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:52:33
Hello laureen!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:53:16
bon je dois allez manger @+
salut laureen Z´avez vu on parle fille et v´la laureen ^__^