CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:40:39

La magie, c´est pour les soins max ou pour faire des sorcellerie ultima?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:42:27

La Magie c´est pour les Soins.
lol j´avais essayé Ultima sur Bahamut: résultat 4000 dégâts ! ptdr !

Sinon mes stats c´est 255 partout sauf en Magie donc ( 234), Esquive 70, Chance 28
HP: 50490
MP: 1560

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:43:50

ok et avec 255, soin max remet combien?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:44:46

En effet ca me fait mal au coeur :
18090 HP, 1000 MP
255 Force, Constitution, Rapidité
170 Magie
171 Esprit ( je booste ça actuellement)
50 Esquive
100 Précision

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:45:36

13000 HP environ.
Avec ça je gagnerai plus que Bahamut m´enlève avec una attaque normale après un Lamento.

235
Je dois dire que le boostage + forum ça passe drôlement mieux!
Dans ma chambre je me faisais un peu chier !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:46:52

C´est sur, au moins t´as pas l´impression de trop de faire chier juste avec le boostage, mais bon le temps que tu écrive les message tu perds du temps ^__^

172

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:49:41

Lamento enlève cb?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:49:47

C´est vrai que je perds un peu de temps à écrire des messages puisque je suis pas entièrement concentré au boostage, mais un gain infini que ça me fait par rapport au temps que je passe sur le forum.
Je sais pas si c´est très clair, mais en tout cas je me comprends ! ^___^

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:50:29

Lamento enlève 99999. Alors qu´une attaque normale d´Anima doit enlever 25000 je crois.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:52:11

En effet c´est pas clair, en tout cas pour moi ^^

173

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:52:40

Et pulsar de bahamut purg?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:53:49

Pulsar enlève 6000, mais le problème de cette attaque c´est qu´elle inflige Somni.

236
Fais chier 2 fois de suite 2 sphères mentales !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:53:52

Tu peux faire les 2 choses en même temps donc gros gain sur ^FFX et sur le Forum!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:54:36

booster ne contre pas sommni?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:55:17

Voilà Midth a compris! ^__^
Plutôt que 2 faire 2 choses séparément à fond, je les faits en même temps et un peu moins concentré!

Rhhaaaa!!! 3 fois de suite!!!! è____é

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:56:04

Compris des le début!^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:56:48

Lol te plains pas moi le record c´est 5 fois de suite ! !!
et c´est bon j´ai compris pour ton histoire de faire 2 choses en meme temps

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:57:19

Déjà le truc c´est que normalement les chimères sont immunisées contre Somni, donc c´est pas logique. Mais ce sont les purgs, alors...
Ensuite, Somni s´ajoute à l´effet de Booster, et pour l´enlever il faut se remettre Booster.
C´est pas comme avec AutoBooster où tu peux jamais être atteint par Somni.

Putain 4 fois de suite j´hallucine!!!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:00:28

^_^

C´est con, si bahamut lance sommni, ca devrais annuler booster et sommni et revenir au point de départ!

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:02:17

Ouais ben non ça marche pas comme ça.
Et y´a qu´un seul M à Somni.

La vidéo du moment