CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:06:44

Expert_of_Blitz Posté le 14 juin 2003 à 21:47:05
mais personne m´avais dis que magma infligeait délai ! meme pas Pete !

Tiens c´est vrai j´ai omis ce détail dans ma description. Mais j´ai fait tellement de combats contre Ifrit que c´est devenu évident pour moi, alors je l´ai pas précisé.
De toutes façons Anima n´est pas censée tenir la distance contre Ifrit. Et ça c´est pourtant clair!
^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:06:55

le 1er ? contre ifrit ? j´en ai fais qu´un les autres c´est des tests

et oui je regarde toujours mais ca a changé maintenant c´est " les Experts : Miami" ca change d´acteurs et je trouve ca moins bien, m´enfin...les histoires sont toujours aussi gores ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:08:04

en plus moi j´avais complètement oublié que ca infligeait Delai ! ca fait tellement de temps que j´ai pas combattu de purgs...mais alors je suppose que celeste ou ergot de feu par exemple a le meme effet non ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:11:53

Céleste non, c´est plutôt les attaques normales de Shiva qui font Délai.
Ergot de feu je sais pas, j´ai jamais fait les Magus. Faut demander à Osmose, c´est le spécialiste de ces purgs! ^__^

214

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:14:17

mais tu va arreter de booster quand tu me parle oui ! on ne fait pas 2 choses en meme temsp non mais oh !
( c´est juste pour te faire prendre du retard ^_^)

et comme je te disais je n´ai fais qu´un live ( très court) contre Ifrit et après ce sont mes tests

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:14:50

ourff....
ça m a prit une heure faire cette connerie....

Agent_Faf
Agent_Faf
Niveau 5
15 juin 2003 à 01:15:04

bonsoir a tous!

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:16:58

va voir la nouvelle édition de topic officiel , topic posteur agent faf

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:17:30

Faf>> De quoi tu parles ?

Agent>> Salut! ^__^

P´tin fait chier! 2 fois de suite 2 sphères mentales! è__é

Agent_Faf
Agent_Faf
Niveau 5
15 juin 2003 à 01:17:52

dsl mais la je doi y aller!

a+++ a tous le monde!

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:18:37

de topic officiel , topic posteur

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:21:50

Ok Faf, j´ai vu.

Mon rapport message/jours n´est pas très significatif, puisque je suis pleinement actif depuis 10 mois.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:22:56

ah oui, j allais le marquer mais j oublié ( t as du voir un ptit * normalement)

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:23:52

Oui j´ai vu. Je pensais que c´était par rapport des bugs des 1000 jours en plus que t´avais mis ça.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:24:21

ah ouais, en + j oublié un 1 x_x

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:25:11

effectivement ton pseudo affiche 1834 jours....
étonnant......
aurait-il eu un autre pete?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:26:22

Mystère...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:27:57

t as decouvert son mdp?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:28:01

il mène une seconde vie :
Pete le jour et Pete la nuit
^__^

Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:29:55

Non, j´ai créé mon compte sans problème.
Mais comme j´ai dit, c´est peut-être dû à une gestion des comptes de jv qui n´était pas la même à l´époque.

Ou tout simplement c´est un bug et puis c´est tout !
^_^

La vidéo du moment