ça commence mal.. g a peine semer maria que les 2 autres m´attaque...
enfin bon on tente:
MF9, combo, champion de blitz...
- dard-dard, attaque de samantha => wakka, tidus meurent
et elles enchaine les attaques,... ergot de feu... attaque normal...#
enfin a rikku ouf MF9... quel co** je fais c´est pas a moi après^^ et leur OD monte trop viiiite. ailll qq attaque et bame dard-dard + mega-graviton, suivi de ergot de feu, etc....
bye bye..
pas grave on recommence^^