CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:20:45

500

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:24:04

bon j´en ai marre de voir leur sale tête,

" bonjour mesdemoises, votre copine n´est pas là?"
" a si elle est là!!, je vais me promener vous me suivé??^__^"

Ahhhhhh les priant des magus purg!! on ne s´en serai pas douté!!

il faut fuire!! et évité la zone rouge ( tout a fais jean pierre)

cour foreste cour!!!!!

( votre speacker redescend les marche de ça maison pour atteindre sa play)

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:29:09

ça commence mal.. g a peine semer maria que les 2 autres m´attaque...

enfin bon on tente:
MF9, combo, champion de blitz...

  1. dard-dard, attaque de samantha => wakka, tidus meurent

et elles enchaine les attaques,... ergot de feu... attaque normal...#

enfin a rikku ouf MF9... quel co** je fais c´est pas a moi après^^ et leur OD monte trop viiiite. ailll qq attaque et bame dard-dard + mega-graviton, suivi de ergot de feu, etc....

bye bye..
pas grave on recommence^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:29:35

ca fait du bien aux jambes?
lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:30:45

au moins, t´as resisté + de 30 sec! c deja ca!
lol

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:31:02

bonne chance Osmose02...

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:32:13

ahaaaaa voila le truc pour gagner un max de temp pendant la poursuite:

juste après l´explication du marathon la camera revien sur vous pendant ce temp ( env. 3 sec) les priant ne bouge pas et vous vous pouvez bougez donc un peu d´avance facile..

idem pour la siné de "semage" de maria^^ très pratique ce truc.. la course se poursuit

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:37:15

hé hé dega fatigué mesdemoiselles ddéga fatiguée?!?^^ ( moi aussi d´ailleur...)

alors elle reste là bas? bon je vais la chercher alors... elle est pas contente, samantha m´attaque ( a croire quelle est pas fair-play^^

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:38:51

lol...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:41:00

bonne chance! essaie de survivre 1 min, mnt!
lol

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:42:04

bon on réspire un grand coup et on se concentre -_-:

Mega Fever 9, combos champion de blitz ( pour changer)
attaque normal sur... tidus, puis sur..re-tidus a croire qu´elle a pas aimé perdre la course...
et là elle va attaquer?? hein 0_o c´est au tour de wakka?!? pas net ça.. ha mais oui attaque surprise^^, donc on enchaine avec un petit combo... puis il se fait tuer...

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:44:05

tu vas leurs fair ela fete Osmose vas-y il y a moyen!!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:48:10

oula son OD monte trop vite, elle est déga pleine.. mega-graviton, les 3/4 en moin et des état anormaux sur tidus et.. c´est tout les autres on ruban^^ en plus elle m´aide bien elle tue tidus juste après.. bon rikku tu vas jouée oui!!! haaa voila MF9 suivi de.. la mort de.. rikku^^

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:49:26

vas y continue butte la

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:51:12

merde ça crève les escaliers... c´est la 1ère et dernière foi que je fais ça^^

alors wakka tu fou quoi? a j´aime mieux ça.. combos on est donc a 450 000 de déga c´est pas assez!!! il faut encore 2 millions!!!!! c´est pas possible!!

bon on ne se décourage pas et on continue;
maintenant c´est wakka qui s´en prend plein la gueule. aill l´ergot de feu, ouiilll le pied dans la figure

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:51:14

Et Anima est prévu dans ta tactique ? (si tu en as une)

Sinon lance combos de wakka : 12 X 100 ^__^

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:51:27

tracasse il y a moyen osmose

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:52:17

avec mf9 12*9999

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:52:18

tu survis et tu frappes!
ca peut etre long ms ca peut marcher!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:52:33

oups mais pourquoi j´ai écrit ça moi :
"Sinon lance combos de wakka : 12 X 100 ^__^"

je voulais dire lance combos de wakka avec fever9 bien sur

La vidéo du moment