CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:57:38

Pose ta question ici alors!

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:58:01

. ......

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:58:25

link: topic crok´n´pete !
mais regarde la faq aussi, il y a surement des reponses dedans...

mitdh: 8000 MP... j´espere pas...
mais c vrai que selon mon combat, ce serait ça
je pense plutot a 5000 MP, et en jouant un peu mieux que je ne l´ai fait, j´ai quand meme tester des trucs et pris mon temps ( je joue trop prudemment en fait)

donc 5000, ce serait bien !
( j´en ai deja 1500, ouais ! ^_^)

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:58:30

reat mother G!! Le rêve, anima invincible..., der richter tué...!^^__^^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:59:29

C´est déjà pas mal 5000!!
Au moins bahamut est possible, sur Gamefaqs, ils avaient 1700 ave anima!!

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:59:39

OUais, ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:00:32

1700 seulement ? non ?
bah comment ils ont fait ?

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:01:06

J´ai déjà et felicitation pour cette belle faq mieux que tout les livres ! Mais stp fait d´autre video quand tu joue en NSG elle tue et je t´admire : )

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:01:31

Je sais pas, mon anglais est moyen, j´ai compris pas grand chose dans leur combat mais regarde le, ca te donnera une idée!!
A quand la prohaine vidéo?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:04:52

lol link !
justement, je me demande si ya bcp de gens qui regardent ces videos
comme j´ai pas bcp de retour, je sais pas si ça passione tant que ça ^_^
j´en referais d´autres alors, et j´aimerais bien avoir le son aussi... faut que je regle ça un jour...

mitdh: le pb est que j´ai envie de trouver tout seul la solution
si je regarde sur gamefaqs, c´est pas drole...
( en meme temps, ça m´intrigue cette histoire de 1700 MP)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:06:47

pour les videos c´est normal ou pas que j´ai pas de son ? ?!!

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:07:17

Ok mais tu peux me donner des conseils car j´utilise jms des truc comme " viser" etc..... Yuna atq à 99 999 c´est pas mal mais Wakka la suit de près mais il me faudrai l´arme ultime pour lui !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:07:48

Vous faites comment les vidéos ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:08:23

link : va sur le topic d´aide de crok& et évite de poser les meme questions sur 2 topics differents

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:09:13

Expert: oui c normal, ya pas de son v_v
je sais pas, je comprend pas comment brancher le son lol

link: viser, c´est important si tu as du mal a toucher ^_^
encourager permet aussi de mieux resister, et de mieux frapper, mais ça sert surtout pour des combats longs, ou tu ne meurs pas ( sinon tu perds le bonus), donc contre les chimeres purg par exemple, ou des monstres originaux du cem

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:10:09

Ok, et dsl d´avoir poser tlt des questions mais je suis intriguer au NSG !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:13:12

c´est normal, c´est intriguant ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:15:09

Tes vidéos sont biens, crok! et tout le monde le pense!

Pete
Pete
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:15:19

Salut à tous!
Juste un petit passage pour vous dire Félicitations, Expert et Laheurt! ^__^

( même si Laheurt n´avait en aucun cas besoin de 255 en Magie, et que s´il lance des Encourager, Zanmato ne fait que 35000...)

Bahamut à l´air chaud, lui...
Je vais peut-être me faire les Magus alors! ^__^
Après avoir tué qqs Pampi. Et oui il me faut AutoBooster pour Yuna et Wakka sur leur protection avec Ruban.

Allez, aujourd´hui c´est mon dernier jour d´exams, après c´est les vacances !
^___^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:16:18

il me faudrait un livre d´or sur cette page pour permettre aux ges qui ont vu les vidéos de laisser un petit messages... ça peut etre pas mal du tout

comme ça au moins, j´aurais un peu plus de retour ^_^

La vidéo du moment