Salut à tous!
Juste un petit passage pour vous dire Félicitations, Expert et Laheurt! ^__^
( même si Laheurt n´avait en aucun cas besoin de 255 en Magie, et que s´il lance des Encourager, Zanmato ne fait que 35000...)
Bahamut à l´air chaud, lui...
Je vais peut-être me faire les Magus alors! ^__^
Après avoir tué qqs Pampi. Et oui il me faut AutoBooster pour Yuna et Wakka sur leur protection avec Ruban.
Allez, aujourd´hui c´est mon dernier jour d´exams, après c´est les vacances !
^___^