bon dsl mais moi aussi je suis creve ( le terraglouton et la catastrophe en un jour ca creve ! merci anima et bahamut et les magus et leurs attaques à 99999 chacune et merci auron aussi ( il a force à 200)
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:51:30
A: garde Y: kozuka 1562 A:soin max double ultima 47000 é 51000
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:51:49
il en est ou, la? ( dsl, g pas suivi)
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:52:03
oué c ben ça !
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:52:07
bon allez @+++
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:52:39
Je crois mais je ne me souvient plus! Maintenant, il ne me reste plus que Der Richter!!
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:53:14
pa grave moi non plus g pa suivi lol A: lamento 99999 Y: kozuka 6897 A:chaos 170677
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:53:53
continu!!
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:54:56
bon 2 daigor pour un total de 13100 A: garde Y:kozuka 1677 A: soin max 13200 lamento 99999
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:55:41
dè ketu peu lancer un chaos vérifi ke tu ne lui laisse pa 2tour! tu doi lui laisser 1tour pour tataquer et 1tpir pour toi pour faire soin max ( ou 2 c mieu) pui il re-fai1atq et ça r^part avec toi 2 ou 3atq lui 1!