CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:51:00

bon dsl mais moi aussi je suis creve ( le terraglouton et la catastrophe en un jour ca creve ! merci anima et bahamut et les magus et leurs attaques à 99999 chacune et merci auron aussi ( il a force à 200)

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:51:30

A: garde
Y: kozuka 1562
A:soin max double ultima 47000 é 51000

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:51:49

il en est ou, la? ( dsl, g pas suivi)

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:52:03

oué c ben ça !

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:52:07

bon allez @+++

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:52:39

Je crois mais je ne me souvient plus!
Maintenant, il ne me reste plus que Der Richter!!

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:53:14

pa grave moi non plus g pa suivi lol
A: lamento 99999
Y: kozuka 6897
A:chaos 170677

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:53:53

continu!!

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:54:56

bon 2 daigor pour un total de 13100
A: garde
Y:kozuka 1677
A: soin max 13200 lamento 99999

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:55:41

dè ketu peu lancer un chaos vérifi ke tu ne lui laisse pa 2tour! tu doi lui laisser 1tour pour tataquer et 1tpir pour toi pour faire soin max ( ou 2 c mieu) pui il re-fai1atq et ça r^part avec toi 2 ou 3atq lui 1!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:55:44

c tjs le 1er comb? cb il lui reste?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:56:14

Y: daigoro 6792
A: lamento 99999
Y: daigoro 6251
A:lamento 99999

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:56:17

tjrs le prem e tje sai pa combien il lui ret mai je compte mainna!

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:57:22

a mon avis pu besoin encor 1 ou 2 coup é c bon
Y: kozuka
A: garde
Y: kozuka 1696

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:58:09

soin max 13000
lamento 99999 overkillllll

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:59:14

g gagné un abraxas dc je sauv pa

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 22:00:53

merde je viens de finir d compter et de voir le message overkill!tu veu ruban?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:01:46

ben oué pi com il é pluto bidon je v faire les combat contre lui

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:02:28

Bravo laheurtebenji!!

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
11 juin 2003 à 22:02:43

ouai moi je vai déjà gagnr ma sécurité aujourd´hui(jespere!) aussi non je suis spur et certain que cette semaine jaurai fini le scénar in nsg!

La vidéo du moment