sur der, wé, ms faire 99 999 ac une atq normale et 20 000 ac ultima, ca fait une grosse diff...
bon le live de laheurtebenji commence ?
sorcellerie + ultima + lamento
lamento mais il est garde contre mort donc ca ne sert a rien !
aniam lance chaos et boum
A: boosterY: Wakizashi a 21000 kan meme!A: carapaceY: wakizashi a 11500
lamento fait qd mm des degats
Un double? Oh, tu n´as pas de chance!!^_^
je rapelle anima
overdrive champion de blitz . .600 000 !
ixion attaque . ..contre attaque d´auron 99 999
enfin ca c´est ce que je vais faire . ..dans un mois !
A: soin max 13777 puis chaos
bien joué cb chaos ?
je sais pas si vs le savez ms crok a mis une video d´un comb contre yojim ( un seul)ca peut ptetre t´aider
172000Y: kozuka 6600A:gardeY:daigoro 1555 lolA:soin max 13800 puis sorcellerie ultima 2*47000
Y: wakizashi 12000t´inkiet dark ca ira enfin je pensA: soin max 13700 lamento 99999
Y: daigoro 6700A:double utlima 2*47000 environ
Tu t´en sort?
ouais mais je l´ai pas telechargee la fin un peu bizarre c quoi au juste ?
Y: wakizashi 12097A:soin max 12734 chaos 170220Y: waki 12000 é qq
Combo de wakka pour un overkill!^_^
A: gardeY: waki 2700A: soin max 13307 double utlima tjs pareil environ 94000
ouais vas y fais gaffe pour anima meme si elle a bcp de hp !
kozuka 6098A:soin max 13629 gardeY: daigore 1600A:soin max 13621 lamento 99999