si tu parle de Yojimbo je sui bien cho pour le faire maintenan tt de suite pa tt a l´heure ^__^
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:13:59
Ok, vas y!! C´est le jour des purgs!!
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:14:03
ca fait 3 live de suite et blaze ne pourra pas poser ses quest ^_^
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:14:08
ben oué maintenan ke anima a 255 en magie je le sens pluto bien
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:14:37
Blaze, tu peux remettre tes questions à un autre jour??
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:15:10
bon just un pointage sur les stat d´abord
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:15:28
Je comprends pas . .
Mon Anima ( pas en nsg) a 220 en defense ! Contre ixion la moindre attaque d´ixion me fait 20 000 ! et toi juste environ 4000 ? meme avec garde ca me fait bcp plus que toi Expert !
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:16:06
HP 65090 MP 1310 force constit magie esprit é rapidité 255 le reste ne sert pa enfin je pens pa
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:16:14
il doit avoir 255 ya une ptite diff, qd mm il fait carapace + garde, en fait
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:16:39
fantastique !
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:17:13
précision est importante!
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:18:02
non je pens attaké avec sorcellerie ultima pi lamento
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:18:38
ok
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:18:44
pi qq chaos de tps en tps par contre je sai pa si c atak enleven booster et carapace
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:18:45
ici c´est vraiment des pros
par contre avec mes pauvre 21 000 hp je peux retourner au CEM
carapace + garde ? mais comment il fait pour chaos ? avec osomose alors ?
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:19:13
laheur, la magie est nulle ultima + sorcellerie ( g 255 en magie) fait seulement 40 000 sur der...
corsican-killer
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:19:44
sur der . .
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:19:59
pa grave je le tueré kan meme! enfin gspr ^_^
laheurtebenji
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:21:18
oh un yojimbo tt noir ! !!!!! trio de tete rikku tidus wakka yuna remplace rikku é invok anima ki a son od