demande a crokc le dieu du dl aussi^_^
meme laureen a reussi...
c pas dur pourtant, je comprend pas !tu telecharges le codec divx, celui de droite ( celui qui fait 3.1 mo j´ai dit)
et apres, tu peux aussi sauvegarder les videosfaites clique droit, ´enregistrer la cible sous´
voila !
autre chose, tu peux lire les videos avec le divx player 2.1 fourni avec les codecs, il est installé automatiquement avec
mais normalement, sous windows media, ça marche aussi
ok birci bocu!(je di souven ça o fille merci bocu)
Salut tlm
Pk on ne me repond pas ?
C´est bien qu´il fasse encore jour, tu verras, toutes les purgs que tu te feras, il fera encore jour!
lut zelol
hum
Salut mustis ca va ? moi ouai
g raté le combat!il a gagné?ps:marrant le mail hein crock!
wé, amby, il a gagné^_^
oui je vais bien zelol, merci
c ki ems ?
ems, c la grosse squame de sin pdt la destruction de zanar
bon z´êtes prêts ?encore 6 minutes...
lol ca a pas commencé
suis latu veux que je reprenne les comptes?
hein hein!
ok dark et te trompe pas surtout ! !