You´re a champion
De rien, tu vois, tu es le premier a le battre de jour, you are the best!!!
tiens bouffon dans ta gueule, il s´écroule parterre...
et il me reste 22 QdP ! !!!record explosé ! !!
lol il m en restait 82 pour la 2eme forme...
Champion jusqu´au bout!!
et maintenant sauvegarde pour la 2ème forme mais je la fais pas tout de suite
" tiens bouffon dans ta gueule, il s´écroule parterre... "
Tu deviens bien grossié mnt!
bravo expert, pardon Expert
Depuis le temps qu´il essayait!!
Tu est sûr que tu veux pas le faire mnt??On saqais jms parti comme tu est tu peux le tuer!!
dans 20 minute le 2ème ca vous dis ?
Ok et de jour de nouveau!!
Moi samedi euh je veux dire ca me dit^^
lol
zut dans 20min je serai entrain de manger, il y pas moyen de le faire dans 1/2 heures?
pas de problème, a 19h30 mais pile alors dépeches toi de manger ^_^
Non midht 20 min c´est pas 1/2 hr...
Lol il faut voir d aps lui ms a mon avis il sera d accord
d´accord je vais manger avec un lance pierre, ( et essayé de ne pas m´etouffé)
ça c´est un Expert ! bravo ! hip hip hip ! hourra !
^_^
Lol il va se plante un PDT ds la Bouche et il ettouferas!!
Non s´est pas drole ms c toi qui as commence!
hé, crok, je viens de voir ta video sur yojim purgfélécitations, t´es vraiment le boss de FFX^_^ms pr anima, t´as fait expres?