C´est parti : cdb ( le meme que tout a l´heure alors n´en compté pas un de plus) mf sur rikku wakka : combos...
OVERKILL VICTOIRE YESSSSSSSSSSSsss
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:54:26
^_^
Merci blaze!
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:01
felecitations!!! enfin!!! tu as su briser la malediction de ixion!!! ^_^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:04
yes et re yes ! !!!! maintenant question : je peux sortir de la plaine tranquille ? quand je reviendrais je pourrais battre ixion 2 et j´aurais a tout recommencer ? ?
The_Blaze
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:14
C bon c fini
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:22
Bravo Expert, qui t´a dis de le faire à 6h hein hein!!^_^
rital4ever
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:34
bravo expert ! ! c t super
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:37
gagner 2 h-espace et une balle électrique ^__^
The_Blaze
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:45
@@+++++
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:56:05
Merci qui??^_^
DarkHeart
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:56:11
t´en fais pas, Exp, tu peux sortir qd tu veux ce sera tjs le 2e comb ( pas comme yojimbo)
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:56:14
ok Mitdh merci ^_^ j´ai brisé la malédiction, enfin ! !!