oh, stp, ne me deprime pas ac ca ^_^ bon, si tu veux, ms pas mtn
DarkHeart
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:48
laisse-moi le tps de trouver des quest qui vont te faire fermer ta gueule ^_^
DarkCrasher
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:57:38
ok fodré ke je te donne le coup grace si gt legerement + rapide et ke j´av un modem 512K ( et pas 56) je pourrai etre + rapide ke toi
Honor2
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:57:53
Nsg d´HONOR
flambo de feu ( attention).....
y ùattaque wakka creve rikku mf9 combo de wakka OVERKILL
2h30 de comba
DarkCrasher
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:58:32
joli ca a du etre cho
DarkHeart
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:58:43
si tu veux, tu peux faire le gd test
Maitre-Fafnir
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:00:14
on va voir qui est le plus rapide^^
DarkCrasher
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:00:46
nan ca me dit pas je c pas c ke sur FFX et ca me plé pas si c encore pour me ramasser des kest style kel é l´audiospheres 55 ou cmt s´appelle les commentateurs de blitz ou encore que dis tidus a yuna en partant du village de besaid non merci
DarkHeart
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:00:47
c moi, bien sur ^_^ ( la modestie, c mon fort ^_^)