CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:05:46

pourtant aigle, c´est genial...
et ça marche avec la gamecube, la xbox, la gba avec le gamecube gameboy player qui sort bientot ^_^
bref, c´est terrible quand meme ! ( et pour canal+ aussi lol)

pete: euh, j´ai verifié dans mes videos de game over lol, et j´ai remarqué que j´ai tout essayé... invoquer anima des le debut, ou pas, faire booster ou carapace, mais ya rien qui marche...

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:06:09

LeCroqueMitaine Posté le 09 juin 2003 à 00:00:30
c´est clair !

Tu répondais à qui ?
A moi pour les armes ODx3 ? ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:07:14

gamecube gameboy player ?
Kézako ?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:07:42

^__^ c un de ses fantasmes peut etre lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:07:52

oui pete !

et j´ai que 2 tours avec anima...

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:07:55

Bon je verrai la réponse plus tard, Yojimbo m´attend, là...
^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:09:01

gamecube gameboy player, un truc qui sort le 20 juin
ça se met sous la GC, et ça permet de jouer aux jeux GBA sur la tele
donc, sur le pc ^_^

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
09 juin 2003 à 00:23:09

bin en fait jai jamais pensé a me faire ce genre d arme mais puiske sa ne m´handicape pa pendant le debut du combat bin je reste kom sa ( et pi g ossi un peu la flemme ^^)et la je me prepare pour ifrit purgateur!!!
mais eske c´est possible de le faire en utilisant anima juste pour 1 chaos?(ou2) paske g pa envi de lutiliser pour tout le combat

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:41:52

Pour Ifrit?
Ben Anima on ne n´utilise que pour encaisser les Divine Comédie, et le Chaos on le lance à la fin, quand on est à peu près sûr qu´Ifrit va bientôt crever.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:43:23

Alors Pete, tjs en guerre contre Yojimbo ou tu vas aller voir une autre chimère..^_^

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:45:53

Pour l´instant c´est Yoyo.
Demain, je referai un petit coucou à Shiva, puis je retournerai dans la grotte de la Vallée parce que je suis sûr que j´aurais pas les protections que je veux!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:50:46

Avec la technique que tu as mise au point, il faut un coup de bol ou même pas?

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:53:11

Contre Shiva ?
C´est un GROS coup de bol qu´il faut ! Déjà, il faut avoir 3 tours pour Anima dès le départ: Booster + 2 attaques normales. Ensuite, il faut que ces 2 attaques ne rate pas Shiva. Puis après, faut espèrer qu´elle ne fasse pas une attaque normale tout de suite, sinon on perd directement Booster. Et enfin, faut tenir assez longtemps pour pouvoir lancer 2 Chaos et se prendre le Transcendantale avant les persos.
Bref, quand je vois tous les coups de bol qu´il faut, je me dis que c´est pas encore gagné...

Pour le moment, je m´acharne sur Yojimbo, qui se refuse à me donner une protection Ruban pour mon quatuor magique.
Pour me changer les idées je retournerai peut-être dans la Plaine Foudroyée pour voir si Ixion est plus généreux.

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
09 juin 2003 à 06:51:51

slt

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:09:26

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

^_^ ^_^!!

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:13:50

Argh!!!
Par 2 fois j´ai failli la battre ! ! ( je parle de Shiva purgatrice)
La 1ère fois, comme un con, j´ai lancé Booster au lieu de l´attaquer directement, et cette attaque aurait fait qu´elle serait morte avec le Combos! Trop con je suis! Je peux juste me consoler en me disant que l´attaque n´aurait pas aboutie... -_-
Maigre consolation...

La 2ème fois, j´ai pu attaquer 3 fois, mais qu´une seule attaque a réussi! Dégouté...
Enfin bref a peu de choses je suis près de la battre ( et ce sans même qu´elle lance Transcendantale!!).

Ce soir je réessairait. Elle s´en tirera pas comme ça je vous le dis!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:14:46

ouais pete vasy tu vas l´avoir ce glacon ^__^c

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:17:16

Et monter les HP c´est vraiment ce qui change, dans ce combat...
Je l´ai monté à 45290, et la difficulté est la même. Faut juste pouvoir réussir ces attaques directes, et c´est bon.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:20:42

encore un effort, pete
^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:25:33

Allez pete, tu l´auras un jour!!^_^
Ce soir!!

La vidéo du moment