CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:01:18

justement croque si tu passe par la ^_^ tu pourrais m´expliquer comment tu fais pour jouer sur le pc parce que ca m´interesse fortement car sinon ma copine monopolise la télé et je peux pas booster anima lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:01:38

quelle surprise est-il en train de ns preparer? hum... un comb contre ems?
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:02:27

aigle, je crois que crok a acheté un truc pr que l´ecran du PC serve d´ecran pr la PS2
je crois qu´il l´a dit sur un de ses topics

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:03:21

oui mais je veux savoir ou il a eu ca et combien ca coute lol^__^ et puis la marque s´il peut aussi lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:03:55

et pq pas le lieu et la date de fabrication?
^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:04:19

ah ben oui aussi tiens lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:04:58

LeCroqueMitaine Posté le 06 juin 2003 à 20:01:00
je peux meme faire des vidéos maintenant, trop drole !

en fait, j´ai acheté un nouveau jouet, une simple carte tv
j´y branche direct ma ps2, je joue a FFX sur mon pc
je peux faire des captures d´ecran, et des vidéos !
ça c´est cool !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:08:46

oki mais sa carte tv il l´installe sur son pc ou il la connecte avec un usb ? lol

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:49:20

Bon ça y est j´ai compris le truc contre Shiva ( même si j´ai pas encore réussi à la battre... -_-): il faut qua Yuna remplace Rikku dès le départ et invoque vous savez qui. Là, en se lançant Booster, l´invité-mystère a 3 tours ( ou alors j´avais du bol dans ma CTB, j´ai essayé qu´une fois). Donc 2 attaques, qui, si elles touchent, c´est parfait, sinon ben tant pis...
Après il faut avoir de la chance ( encore!) pour pouvoir faire 2 Chaos ET se prendre le Transcendantale dans la gueule.
Ensuite c´est au tour des persos, et là, ils bénéficient encore de l´effet d´Initiative ! ( je sais pas si c´est exactement ça, en tout cas je peux jouer avant Shiva!)
Donc Rikku remplace Tidus, et lance MF9 que Wakka suit d´un Combos parfait pour un overkill, normalement.

C´est le scénario idéal, que je tenterai de réaliser demain.
Là, je m´occupe de Yoyo qui a peur de moi et cours partout dans la grotte pour m´esquiver! Le fourbe ! Mais je l´aurai, et plus d´une fois !
^___^
( je VEUX des protections avec Ruban!!!)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:50:29

^__^ bonne chance pete

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:52:28

et vala pour ixion n°2 ^^
ah le kombat:

Avant le combat rikku et wakka avec colere et tidus avec vengence ( komme sa kan ixion frappe tidus les jauges des 2 autres persos montent) et donc je ne remplace pas l arme de tidus par une avec contre attaque mais rikku et wakka si :

Rikku et wakka changent d arme contre une avec contre attaque et tidus change d arme en gardant la meme
MF9
CDB
Combos
Electrodisques sur rikku attak sur tidus et rikku electrodisques sur rikku
Combos
Attak sur tidus et wakkaX2(CA reussies)
Combos
Great mother G
Electroflux electrodisques sur rikku attak sur wakka tidusX2
MF9
Combos
Ixion attak wakkaX2 ( CA reussies) tidus electrodisques sur wakka
Great mother G
Attak sur wakka puis electroflux attak sur tidus electrodisques sur wakka attak sur tidus
MF9
Ixion attak wakka ( CA ratee) et encore wakkaX2(CA reussies)
Combos
Attak sur rikku ( CA reussie)
CDB
Yuna remplace rikku ki invoke anima
Chaos 129 000
Electroflux anima est morte
Electrodisques sur wakka attak sur tidus 98
Rikku remplace yuna et magicorok eau 103
Attak sur wakka
Magicorok eau 108
Attak sur rikku ( CA ratee) wakka
Magicorok eau 113
Yuna remplace wakka et invoke valefore en osmose
Echo 38 000
Electrodisques valefore meurt
Magicorok eau meeeerde meme pas un overkill bon bin c pas grave:/

Avec en recompense 1 h-espace et un bouclier avec absorb tonnerre et... hp extras mouarf de tte facon mem avec ruban je lorai pa gardé ^^

Bon bin 1 en plus huhuh

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:52:48

Merci!
De la chance, il m´en faut pour avoir Ruban, pas pour battre ce mercenaire.
Il est trop facile! lol!

Par contre 2 fois j´ai failli me faire avoir parce que je croyais qu´il avait 1 500 000 HP alors qu´il en a 100 000 de plus...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:54:49

paladin-> t´as pas initiative et contre attaque sur la meme arme?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:58:29

aigle: c´est une carte pci
une carte pinnacle pctv, 70 euros
en plus, j´ai acheté un cable s-vidéo, c idéal niveau qualité !
( la difference est enorme)

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:58:49

Ouais c´est un peu nul de changer les armes pour ça...
En plus c´est pas le plus dur à se faire comme arme. Sphère Retour + Sphère Succession et hop! c´est dans la poche !

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:59:49

Le must, c´est sur une arme avec ODx3 qu´on récupère sur Terraglouton !
^___^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:00:30

c´est clair !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:01:48

pete: pour shiva, j´invoque anima des le debut...
et apres, je fais mf9 ( rikku remplace tidus), combos

mais apres, je meurs...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:03:52

arf pci ca va pas mon pc c une horreur pour installer des trucs tellement il est compact je sais meme pas comment le demonter a tel point il est compacte lol c pas grave merci qd meme

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:04:54

Et t´as toujours 3 tours d´action avec Anima ?
Parce que là, Booster, 2 attaques réussies, et c´est bien parti.
Plus que les 2 Chaos à placer, puis après Wakka fini le boulot.

Mais c´est vrai que le mieux, c´est de commencer par invoquer tout de suite Anima. Sinon, c´est impossible.

La vidéo du moment